Fichier bribe

Résolu/Fermé
columbo100 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 23 nov. 2005 à 21:31
 Loulou - 11 août 2015 à 12:37
Bonjour à tous.


Petit soucis: j'ai voulu transférer une photo de paysage d'un diaporama powerpoint dans un nouveau fichier que j'ai préalablement nommé "paysage" afin de faire de cette photo un fond d'écran.


MAIS...... La photo transférée devient un fichier bribe... Connais pas... Je veux l'effacer: pas moyen. Je veux la déplacer: impossible aussi. Je veux effacer le nouveau fichier "paysage" dans lequel se trouve le fichier bribe: rien à faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

P.S.: j'ai windows X.P. familial.



Columbo
A voir également:

5 réponses

colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
23 nov. 2005 à 22:00
Bonjour,
Verifis si dans le dossier "mes images" ton fichier "bribe"ne serais pas là !
En fait un fichier "bribe" se fait a partir de Word,power point ...c'est un document et non une photo
Si tu veux l'effacer ouvre Power Point et supprime le , si tu n'y arrives pas essaies a partir de "mes images"
A+
13
tu a raison il faut partir de "mes images "
0
J'ai trouvé une autre solution toute bette, car j'etais aussi embeté et les solutions decris ci dessous ne marchaient pas.

Cette solution toute bete est de couper le document et de le coller dans la corbeil. tandis qu'il m'etait impossible de le supprimer. Halucinant...
6
Super solution!!!!! ça faisait un moment que je ne savais comment me débarasser de cette icone fichier bribe sur mon bureau. Ta solution a marché impeccable! Merci beaucoup
0
merci votre solution est la meilleur et rapide super
0
C'est cool! J'ai eu le même problème, j'ai essayé et ça à marché.M6.
0
Merci, simple mais efficace merci ! merci ! merci !
0
contreut Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 7
11 juil. 2007 à 15:17
Pour supprimer un fichier bribes ....le seul moyen efficace et de telecharger le logiciel gartuit : Unlock
une fois telechargé l'activer......!!!
Aller sur le fichier bribe ...faire supprimer ...a ce moment "unlock" va intervenir .....suivre bien les instructions de l'icône qui s'ouvre ......et faire effacer supprimer sur la fenêtre en bas a gauche...
Bonne chnce çà marche j'ai eu ce PB
1
Alors...surtout pas de téléchargement de Unlock qui risque vous mettre dans des embarras !!!
J'ai mis 3 h à m'en sortir, pour finalement trouver une astuce toute simple !
Allez dans le disque dur.
Cliquez sur Documents and Settigns.
Ici plusieurs dossiers. Essayez d'ouvrir chacun d'eux pour voir ou se trouve:
"Mes documents récents"
Ouvrez ce dernier et la, vous avez TOUS les fichiers récents sur lesquels vous avez travaillez.
Trouvez ce fameux fichier bribes, cliquez dessus, faites annulez et la par magie il va enfin
dans la corbeille que vous pourrez vider ensuite SANS PROBLEMES.
Ouf ! Content d'avoir trouvé et content de vous aider. Bye
Jeff-16
1
Jeff,

tu es trop fort ! Merci mille fois !
JB de Nouméa

Ben non, t'es pas fort car le fichier a bien disparu de "Mes documents récents" mais pas du bureau !!!
jb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment supprimer l'icone d'un document Bribes dans format SHS? ou comment décoder un fichier SHS?
-1