Posez votre question Signaler

Adresse URL malveillante bloqué [Résolu]

anbije - Dernière réponse le 20 oct. 2012 à 17:47
Bonjour,
Depuis ce matin lorsque je vais sur IE j'ai un message en rouge d'AVAST me précisant :
adresse URL malveillante bloqué ... et dessous est précisé
clkads.com/adServe.Static/coninsoft.html?tida=CT279315
Que dois-je faire ?
D'avance je vous remercie de votre aide,
anbije
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
j'ai la meme chose comme pas mal de monde depuis ce matin... je pense que sa vient de la mise a jour d'avast ...
sassou- 2 oct. 2010 à 12:46
moi aussi j'avais le même message depuis hier. Et juste a l'instant tout est redevenu normal. Bizzzar!!
Répondre
Yoshette- 17 oct. 2010 à 10:11
Pareil pour moi Sassou, sauf que c'est revenu comme avant au bout de quelques temps :/
Répondre
lucifer034- 8 juil. 2012 à 20:29
j'avais le même problème que je viens de resoudre tout simplement : j'ai desinstallé avaast et je l'ai téléchargé de nouveau et là plus de problème , j'espère que ça marchera pour vous aussi
Répondre
LouPi- 23 sept. 2012 à 15:18
idem même après réinstalle...
Répondre
Michelrt 2Messages postés samedi 20 octobre 2012Date d'inscription 20 octobre 2012 Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 17:40
J'ai supprimé l'extension Ad Block et je l'ai remplacé par Ad Block Plus et depuis aucun problème, cela a fonctionné de la même façon sur l'ordi de ma femme.
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'avais le même message depuis hier. Et juste a l'instant tout est redevenu normal. Bizzzar.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello, j'ai exactement la même chose depuis ce matin moi aussi, et maintenant, ma connexion internet est coupé depuis l'ordinateur ayant ce problème (l'autre ordinateur n'ayant pas Avast)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ayai j'ai trouvé la solution, enfin pour moi sa a marché... et j'avais raison sa venait de la mise a jour

voila comment j'ai fait :
j'ai ouvert avast en faisant clique droit "ouvrir avast!"
puis "maintenance" > "mise a jour"
et enfin mettez a jour "la base de donnée virale" et "le programme"

le souci devrait se regler.

j'espère vous avoir aidé.
fanette- 2 oct. 2010 à 21:45
desolée c été pour lovelove le message:)))
Répondre
lovelove- 3 oct. 2010 à 16:20
pour fanette, le fait qu'une page pub s'ouvre a chaque fois doit venir de ton navigateur ou de ta page d'accueil.
Répondre
coquelicot- 16 juin 2012 à 15:22
moi aussi j avais le meme probleme j ai fais ce que vous avez dit on verras bien merci lovelove
Répondre
bib93- 18 sept. 2012 à 00:00
moi ça marche pas et ça me rend dingue....
Répondre
Michelrt 2Messages postés samedi 20 octobre 2012Date d'inscription 20 octobre 2012 Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 17:47
Ce problème n'existe pas avec Firefox, mais pour Google chrome, supprimer l'extension Ad Block et la remplacer par Ad Block + , le problème a été résolu sur mon ordi et sur celui de mon épouse. En espérant que ça marchera pour vous.A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca fonctionne de nouveau chez moi, j'ai plus aucun problème !
C'est gentil, merci beaucoup pour ton aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous !
J'ai effectué une recherche complète avec "malware" et tout est revenu normal !

anbije

problème résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  adresse URL malveillante bloqué  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.