Adresse URL malveillante bloqué [Résolu/Fermé]

anbije - 2 oct. 2010 à 12:05 - Dernière réponse : Michelrt 2 Messages postés samedi 20 octobre 2012Date d'inscription 20 octobre 2012 Dernière intervention
- 20 oct. 2012 à 17:47
Bonjour,

Depuis ce matin lorsque je vais sur IE j'ai un message en rouge d'AVAST me précisant :
adresse URL malveillante bloqué ... et dessous est précisé
clkads.com/adServe.Static/coninsoft.html?tida=CT279315

Que dois-je faire ?

D'avance je vous remercie de votre aide,

anbije

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18 réponses

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j'ai la meme chose comme pas mal de monde depuis ce matin... je pense que sa vient de la mise a jour d'avast ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
moi aussi j'avais le même message depuis hier. Et juste a l'instant tout est redevenu normal. Bizzzar!!
Pareil pour moi Sassou, sauf que c'est revenu comme avant au bout de quelques temps :/
j'avais le même problème que je viens de resoudre tout simplement : j'ai desinstallé avaast et je l'ai téléchargé de nouveau et là plus de problème , j'espère que ça marchera pour vous aussi
idem même après réinstalle...
Michelrt 2 Messages postés samedi 20 octobre 2012Date d'inscription 20 octobre 2012 Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 17:40
J'ai supprimé l'extension Ad Block et je l'ai remplacé par Ad Block Plus et depuis aucun problème, cela a fonctionné de la même façon sur l'ordi de ma femme.
A+
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ayai j'ai trouvé la solution, enfin pour moi sa a marché... et j'avais raison sa venait de la mise a jour

voila comment j'ai fait :
j'ai ouvert avast en faisant clique droit "ouvrir avast!"
puis "maintenance" > "mise a jour"
et enfin mettez a jour "la base de donnée virale" et "le programme"

le souci devrait se regler.

j'espère vous avoir aidé.
desolée c été pour lovelove le message:)))
pour fanette, le fait qu'une page pub s'ouvre a chaque fois doit venir de ton navigateur ou de ta page d'accueil.
moi aussi j avais le meme probleme j ai fais ce que vous avez dit on verras bien merci lovelove
moi ça marche pas et ça me rend dingue....
Michelrt 2 Messages postés samedi 20 octobre 2012Date d'inscription 20 octobre 2012 Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 17:47
Ce problème n'existe pas avec Firefox, mais pour Google chrome, supprimer l'extension Ad Block et la remplacer par Ad Block + , le problème a été résolu sur mon ordi et sur celui de mon épouse. En espérant que ça marchera pour vous.A+
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moi aussi j'avais le même message depuis hier. Et juste a l'instant tout est redevenu normal. Bizzzar.
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 12:53
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Hello, j'ai exactement la même chose depuis ce matin moi aussi, et maintenant, ma connexion internet est coupé depuis l'ordinateur ayant ce problème (l'autre ordinateur n'ayant pas Avast)
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 13:20
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Ca fonctionne de nouveau chez moi, j'ai plus aucun problème !
C'est gentil, merci beaucoup pour ton aide !
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Merci à tous !
J'ai effectué une recherche complète avec "malware" et tout est revenu normal !

anbije

problème résolu