Rechercher : dans
Par :

Gravure fichier avi avec droppix

Dernière réponse le 24 nov 2005 à 07:59:38 Olive, le 23 nov 2005 à 19:42:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment graver des fichiers avi avec le logiciel droppix recorder afin de pouvoir les lires sur mon lecteur dvd salon. apres plusieurs essais, j'avoue ne plus savoir quoi faire.
Je ne suis pas un expert en gravure et c'est la premeire fois que j'essai de graver des fichiers avi.
Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « gravure fichier avi avec droppix » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

anastasiav, le 23 nov 2005 à 20:17:09
  • +1

Tu graves comme tu graverais n'importe quelle donnée...
En ne gravant pas trop vite non plus...pour éviter des saccades qui peuvent survenir...

Répondre à anastasiav

2

Olive, le 23 nov 2005 à 20:21:35

J'ai essayé mais le logiciel me dit que le type de fichier n'est pas reconnu. ne faut il pas transformer le fichier avi en fichier mpeg.

Répondre à Olive

3

anastasiav, le 23 nov 2005 à 22:40:39

Je ne connaos pas drooppix, mais tout les autres logiciels que j'ai pu essayer (nero, recordmax, deepburner..) le font en mode donnée...
MPEG non...ce n'est pas de l'avi..pas la même structure

Répondre à anastasiav

4

Olive, le 24 nov 2005 à 07:59:38
  • +1

Merci pour votre aide, j'ai reussi en mode données avec sonic.

Répondre à Olive