Mon PC ne reconnait plus ma clé usb

Résolu/Fermé
mysterieuxinternaute Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 2 oct. 2010 à 08:45
mysterieuxinternaute Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 2 oct. 2010 à 09:09
Bonjour,
Depuis un mois ma clé usb n'est plus reconnut par mon ordinateur. C'est une Cruzer micro sandisk. Avant elle marchait nickel mais depuis mon pc ne la reconnait plus. Que faire ?

Merci pour les réponses
A voir également:

4 réponses

immortel32 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 oct. 2010 à 08:53
Bonjours a tous. Perso moi ma clé USB fais a peu près pareil a la différence qu'elle veut bien marcher une fois sur 10...
C'est une Kingston DataTraveler G2 de 8Go.
Quand je la connecte, Windows me dit que la clé USB a mal fonctionné et je ne peut donc pas mettre ou enlever des données avec. Par contre, des fois elle marche sans problème... Cela vient peut être de mon pc (qui a 8 ans...) ou alors de la clé USB en elle même. Je ne sais pas. A vous de me le dire ;D
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
2 oct. 2010 à 09:04
slt
est elle reconnu sur d'autres PC ta clé USB ?
0
slt, meme systeme que les hd regarde se post
regarder si il apparait dans le gestinnaire de disque...
etc essaye de voir avec se post histoire bande passante drivers changer prise etc....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19330672-disc-dur#p19359118


sinon y a des info complémentaire update os etc ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1212055-absence-de-reconnaissance-de-cle-usb-sous-xp
https://forum.pcastuces.com/cle_usb_non_reconnue-f4s59481.htm

tant de cause.... deja repérer si exclamation et si vu dans gestionnaire de disque attention pas de lettre regarder si pas monter avec une lettre faite le.
dans ce cas regarder la parti du bas:
disque 0 1 2 3 4 en bas si part noire ou autre..; souvent la lettre et pas attribuer faut juste la monté les clé moins de bleme du alim bien que si autre port tire pas autoriser a la mise en veille et celon alim ca peut etre un bleme de bande passante ou de drivers coincé, faire désinstaller sur le périf planté ou sur le controleur usb (mettre a jour les ICH 7 8 d=selon carte et j en passe essaye de un peu afin d afiné la description de vos problemes...) et spécifier vos OS et service pack svp.....

bn chance.
-1
c'est rarement que le périf est mort car souvent il boot ailleur sur autre pc (enfin ca aussi a test)... et éviter les ralonge hub externe usb.....
0
mysterieuxinternaute Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 1
2 oct. 2010 à 09:09
Oui, je pense que c'est ma clé usb et non mon pc qui a un probleme car quand je branche une autre clé usb au meme endroit ca marche.

Que faire ?
-1