Partager vos
astuces Déco

Posez votre question Signaler

Savoir si son graveur DVD est double couche ?

zzzer 831Messages postés 25 mai 2008Date d'inscription 22 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2011 à 18:32
Bonsoir!
J'ai pas mal de données à graver donc j'ai commencé à regarder pour acheter des DVD double couche mais... je sais pas si mon graveur est compatible!
Comment savoir ?
Merci d'avance :o)
Lire la suite 

Savoir si son graveur DVD est double couche »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
salut zzzer

installe nero infotool ici tu vas dans la section "lecteur" puis tu regarde dans la section "écriture" si les cases DVD +/-R DL sont cochées , si c'est le cas c'est bon.

@+
bandit27380 - 20 nov. 2011 à 18:32
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci enfin une solution efficace et rapide !!! un grand merci a toi :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
en fait j'ai le même pb pour graver un fichier iso sur un DVD +R DL.

en faisant nero info tool,

le DVD +R DL est coché en écriture mais pas en lecture.....le pb vient-il de là ?

car qd je lance néro il ne reconnait pas mon DVD DL ou du moins il me mentionne Non insciptible (DVD+R DL) ? pourant je viens d'acheter mes DVD...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , je voulais vous posez une question moi j'ai un lecteur DVD+R/RW DL

je peut graver des double couche ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Savoir si son graveur DVD est double couche ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail