Rechercher : dans
Par :

Accès à page protégée par htaccess par l'URL

Dernière réponse le 23 nov 2005 à 20:58:05 Adam Pierson, le 23 nov 2005 à 18:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Voilà, j'ai fait un site dont une partie est sécurisée par htaccess (site hébergé chez free).

J'utilise par ailleurs les services de swisstool qui permet de gérer un nombre de comptes et de mot de passe par utilisateurs différents en redirigeant vers une URL en cas d'identification correcte. Mais htaccess bloque l'accès.

Aussi j'ai besoin de pouvoir accéder à ma page sécurisée en précisant un identifiant et un mot de passe dans l'URL.

Est ce possible ?

Sinon y a t il une autre solution ?

D'avance merci

Meilleures réponses pour « Accès à page protégée par htaccess par l'URL » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...

1

Adam Pierson, le 23 nov 2005 à 20:58:05

Personne n'a de solution pour accéder à une page protégée par htaccess directement par l'URL ?

Merci d'avance

Répondre à Adam Pierson