Vodobox

Fermé
Pierre-L Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 2 oct. 2010 à 01:09
Pierre-L Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 oct. 2010 à 17:10
Bonjour, je voudrais regarder la télé sur mon iPhone et mon ordi.Déjà, pour mon ordi, j ai donc télécharger le logiciel Vodobox server puis j ai suivi les étapes du site de Vodobox pour le configurer. Puis j ai fait de même pour le logiciel Vodobox remote mais quand je clique sur une chaîne pour la regarder, sa me marque impossible d' établir la connexion sur vlc et donc je n arrive pas a voir la télé sur mon ordi(peut etre que je me suis trompe dans la config de vodobox server et remote).Es ce que quelqu'un pourrait m aider pour ce 1 er problème SVP? Ensuite, comme je l ai dit je voudrais aussi regarder la télé sur mon iPhone mais apparemment il faudrait télécharger le logiciel Vodobox iPhone server que je ne trouve pas. Es ce que quelqu'un alors pourrait me donner le lien permettant de le télécharger gratuitement et m expliquer ensuite les différentes étapes pour que je puisse voir la télé sur mon iPhone svp?
Ps: je ne suis pas un grand expert en informatique alors si vous pouviez m expliquer dans un langage simple ce serait gentil. Merci.


A voir également:

1 réponse

Pierre-L Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 22
9 oct. 2010 à 17:10
Svp aidez-moi
0