|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai la version 7.5 de msn messenger qui marche très bien. j'ai déjà ajouté pas mal d'émoticones que j'ai trouvé ici et là sur le net. mais depuis quelque temps, j'ai énormement de mal à les ajouter.
au moment de valider, un message d'erreur apparait en me mettant que le ficher selectionné n'est pas un fichier d'images valide.
le problème c'est que quand il se met à me faire ça, il le fait pour tous les emoticones que je veux rajouter. pas un ne passe. alors je change de fenêtre de discussion, ou je reviens sur ma fenetre msn de départ, ou alors j'attends un peu et là comme par magie, les smileys en question deviennent des fichiers valides et sont ajouter sans aucun soucis.
je ne comprends pas pourquoi msn me fait des caprices comme ça. à un moment ça marche et à un moment ça marche plus.
Quelqu'un saurait m'aider ? il y en a de moins en moins qui passent...
merci...
Salut !
|
Tu as regardé ici,
|
T'es matinal quand mm, tu dois te péler le toinj à c'heure là....
|
Ben, oui, j'en suis sûre
|