Posez votre question Signaler

Problème de connection internet avec mon IPAD [Résolu]

PAT - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 16:55
Bonjour,
Je possède un IPAD, il détecte le wifi de mon modem D-LINK home mais lorsque je veux ouvrir SAFARI, impossible d'ouvrir la page et le message suivant apparaît: vous n'êtes pas connecté à internet???je ne sais plus quoi faire!!je suis chez orange avec mon modem person D-LINK!!pouvez-vous m'aider? merci par avance Pat
Lire la suite 

Problème de connection internet avec mon IPAD »

42 réponses
Réponse
+69
moins plus
Dans l'ipad :
Réglages > réinitialiser > réinitialiser réseau, après le redémarrage, sélectionner le réseau et connectez vous à l'aide de votre clé wep, wap, ou autre...

Ça a régler des problèmes de perte de signal, alors que l'icône wifi et la connexion wifi dans les réglages étaient actives.
bullit911 - 2 mai 2012 à 05:34
J'ai toujours ce probleme meme apres avoir reinitialiser le reseau ainsi que le ipad complet il ne veut pas marcher sur ma borne !
Agua - 18 mai 2012 à 16:52
Superbe Barat
merci beaucouppppp
une Granma de 68 années de jeunesse
Agua - 18 mai 2012 à 16:55
Comme tu nous aide super bien, j'ai une question....Comment introduire sur Ipad mes photos du PC Vista ou de mon appareil photo....

Merci d'avance pour ton aide
Agua
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
J'ai parlé trop vite. Le SIGNAL du WIFI EST BIEN LA mais pas de connection internet ("impossible d'ouvrir la page"). Pourtant ça fonctionne avec mon iphone. G essayé ce que tu m'as dit en réinitialisant le reseau, en renouvellant le bail, en oubliant, en reboostant l'ipad. Enfin tout.... Help me svp
nico - 8 sept. 2011 à 15:17
mdr moi aussi meme probleme!! personne a une idee?
gelo - 29 oct. 2011 à 23:14
svp moi j'ai un ipad 1 32 Gb il il se connecte au wifi mais ne peut pas se connecter à internet. merci
Fact - 11 nov. 2011 à 21:28
tbk c la meme affaire aussi Moer criss de safari de marde
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
A tu bien vérifier dans la barre de statut que ton iPad était bien connecté en WiFi ?
informapierre- 17 avril 2011 à 20:13
Mais vous vous y connecter au moins à votre réseau Wi-FI ?
Il faut appuyer dessus lorsqu'il apparait dans la liste puis entré le code.
Chez moi, sa marche sans problème....
Gladys - 19 avril 2011 à 03:58
rien ne fonctionne de mon côté non plus.... les mêmes messages que Pat ci-haut... avez vous trouvé une solution?
Flo - 21 avril 2011 à 20:16
Moi même problème. Wifi affiché ds la barre du haut mais pas de connection internet. G le msg "impossible d'ouvrir la page car pas connecté à internet". Si quelqu'un a la réponse...
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Barat34. Trop fort !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
J'ai tenté cette manip et cela a fonctionné. Il faut aller dans réglage/wifi. Puis sélection du réseau wifi dans l'option choisissez réseau. Enfin, une fois le réseau sélectionné il faut aller dans l'option ou l'on voit les caractéristiques du réseau (adresse IP...). Dans la,partie Proxy HTTP il faut activer la case Auto (alors qu'elle doit être normalement en Désactivé).
Cindy - 19 déc. 2011 à 16:35
Bonjour!!!
J ai moi aussi le meme probleme!!! J ai suivi toutes les suggestions, reinitialisation, mettre Proxy sur "auto" ms rien a faire a chaque fois que je clique sur safari, la salete de machine me reponds que je ne suis pas connectee ; (
Que faire de plus???
hh - 25 déc. 2011 à 14:42
bonjour
J'ai la meme probleme que Cindy !!!
O secours?
ctt - 29 déc. 2011 à 20:44
salut j'ai un ipad 2 mais le meme problème que Pat alors aider nous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avec mon IPAD2
j'ai le même souci
J'avais internet et là j'ouvre , mauvaise surprise !
la wifi est en place et ce message "vous n'êtes pas connecté"
J'ai tout essayé ...
Merci de me dire ce qui se passe. .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
idem, même problème! avec free, alors que pas de problème avec une darty box à 600 bornes de chez moi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir même souci depuis ce matin avec mon Ipad2, chez moi c'est live box orange..
jamais eu de souci avant
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème: mon ipad marchait très bien en wifi et puis impossible de se connecter à mon réseau, ça moulinait, cherchait sans se connecter. Après avoir essayer plein de trucs, j'ai trouvé le problème et c'était vraiment tout con!
= mon pc portable était à côté, allumé et connecté en wifi. Aussitôt que j'ai stoppé sa connection, mon wifi d'Ipad s'est connecté de son côté !! Il y avait interférence entre les deux tout simplement!

Et bah fallait deviner!!

Si j'ai pu aider, j'en suis contente, vu que ce site me dépanne très souvent !! Bravo à ce forum!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci SOLL - j'aurais pas deviné. Je me promène le PB depuis des lustres..

A noter qu'il n'y a pas interférence si on ne code pas le router !! Pourquoi ? Bon ne cherchons pas trop loin...

Quelqu'un sait-il comment "sauvegarder" le code pour ne pas avoir à le rentrer à chaque fois qu'on est dans la zone wifi ??

Merci encore..
Anonyme - 16 mai 2012 à 17:40
Comment fait-on pour ne pas coder le routeur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une simple note dans Notes devrait faire l'affaire.... ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de connection internet avec mon IPAD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?