Posez votre question Signaler

Problème de connection internet avec mon IPAD

PAT - Dernière réponse le 2 août 2015 à 23:17
Bonjour,
Je possède un IPAD, il détecte le wifi de mon modem D-LINK home mais lorsque je veux ouvrir SAFARI, impossible d'ouvrir la page et le message suivant apparaît: vous n'êtes pas connecté à internet???je ne sais plus quoi faire!!je suis chez orange avec mon modem person D-LINK!!pouvez-vous m'aider? merci par avance Pat
Lire la suite 
Réponse
+186
moins plus
Dans l'ipad :
Réglages > réinitialiser > réinitialiser réseau, après le redémarrage, sélectionner le réseau et connectez vous à l'aide de votre clé wep, wap, ou autre...

Ça a régler des problèmes de perte de signal, alors que l'icône wifi et la connexion wifi dans les réglages étaient actives.
Flo- 26 avril 2015 à 19:44
Merci ! Ça marche !
Répondre
Marco13- 5 mai 2015 à 19:13
merci mon ami tout va bien
Répondre
so- 1 juil. 2015 à 01:42
Merci, c'est parfait. J' avais le même problème.
Répondre
hedier 1Messages postés mercredi 15 juillet 2015Date d'inscription 15 juillet 2015 Dernière intervention - 15 juil. 2015 à 01:00
Un grand MERCI... ca a marché
Ca fait plusieurs jours que je cherche mais sans succes
Répondre
tropcontente- 2 août 2015 à 23:17
Merciiiiiiiiiiii tu me sauves!!!!!!!!!!!!!!! (tout en majuscules)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+34
moins plus
J'ai parlé trop vite. Le SIGNAL du WIFI EST BIEN LA mais pas de connection internet ("impossible d'ouvrir la page"). Pourtant ça fonctionne avec mon iphone. G essayé ce que tu m'as dit en réinitialisant le reseau, en renouvellant le bail, en oubliant, en reboostant l'ipad. Enfin tout.... Help me svp
gelo- 29 oct. 2011 à 23:14
svp moi j'ai un ipad 1 32 Gb il il se connecte au wifi mais ne peut pas se connecter à internet. merci
Répondre
Fact- 11 nov. 2011 à 21:28
tbk c la meme affaire aussi Moer criss de safari de marde
Répondre
Titias- 26 juin 2014 à 16:54
J ai une freeboxe tout les ordinateur capte la wifi sauf mon ipad je ne sait plus quoi fair prouver vou m'aider ?? Merci d'avance !!
Répondre
Ben- 1 nov. 2014 à 21:59
Éteindre les 2 boutons home devant et sur le cote ipad attendre que la pomme apple aparaisse, ça marche
Répondre
Ben75 Titias - 1 nov. 2014 à 22:06
Éteindre fortement le bouton home sur l ipad et le bputon sur le côté jusqu'à ce que la pomme apple apparaisse, tt redemarre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
J'ai tenté cette manip et cela a fonctionné. Il faut aller dans réglage/wifi. Puis sélection du réseau wifi dans l'option choisissez réseau. Enfin, une fois le réseau sélectionné il faut aller dans l'option ou l'on voit les caractéristiques du réseau (adresse IP...). Dans la,partie Proxy HTTP il faut activer la case Auto (alors qu'elle doit être normalement en Désactivé).
max- 13 mai 2013 à 18:52
jai eu le meme probleme , il suffit juste de regler l heure et la date ca ma bleuffer moi
Répondre
michbeb 1Messages postés mardi 30 décembre 2014Date d'inscription 30 décembre 2014 Dernière intervention - 30 déc. 2014 à 18:40
comment changer l'heure et la date max ?
Répondre
ellatino- 18 mars 2014 à 19:04
Merci pour ton info j ai retrouver mon ipad:-)
Répondre
cocotte- 22 avril 2014 à 16:03
bonjour, j'ai eu le même probleme de connexion ! impossible d'ouvrir safari ! J'ai réinitialisé les paramètres réseaux mais rien n'a changé !
Aprés j'ai suivi le dernier message qui indiquait desimplement changer la date ! et puis pouf cela a fonctionnait ! mais je ne sais pas pourquoi par contre !
Répondre
Débableu- 30 déc. 2014 à 19:47
Merci pour ce conseil, j'avais ce pb, maintenant ça marche
François
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
A tu bien vérifier dans la barre de statut que ton iPad était bien connecté en WiFi ?
sandykiki- 24 mars 2011 à 17:36
une reponse svp j ai le meme probleme
Répondre
charles- 9 avril 2011 à 22:28
j ai le meme probleme je suis connecte en wifi je peux acceder a la page google aux news mais pas plus loin apres j ai le message safari n'est pas connecte a internet quelqu'un pourrait-il m'aider?
Répondre
informapierre 422Messages postés vendredi 30 novembre 2007Date d'inscription 17 juin 2012 Dernière intervention - 17 avril 2011 à 20:13
Mais vous vous y connecter au moins à votre réseau Wi-FI ?
Il faut appuyer dessus lorsqu'il apparait dans la liste puis entré le code.
Chez moi, sa marche sans problème....
Répondre
Gladys- 19 avril 2011 à 03:58
rien ne fonctionne de mon côté non plus.... les mêmes messages que Pat ci-haut... avez vous trouvé une solution?
Répondre
Flo- 21 avril 2011 à 20:16
Moi même problème. Wifi affiché ds la barre du haut mais pas de connection internet. G le msg "impossible d'ouvrir la page car pas connecté à internet". Si quelqu'un a la réponse...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Avec mon IPAD2
j'ai le même souci
J'avais internet et là j'ouvre , mauvaise surprise !
la wifi est en place et ce message "vous n'êtes pas connecté"
J'ai tout essayé ...
Merci de me dire ce qui se passe. .
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir même souci depuis ce matin avec mon Ipad2, chez moi c'est live box orange..
jamais eu de souci avant
merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
C'est sans doute idiot, mais c'est quoi le bouton home ? Je galère avec cet ipad qui ne veut plus se connecter depuis que je l'ai rechargé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
idem, même problème! avec free, alors que pas de problème avec une darty box à 600 bornes de chez moi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème: mon ipad marchait très bien en wifi et puis impossible de se connecter à mon réseau, ça moulinait, cherchait sans se connecter. Après avoir essayer plein de trucs, j'ai trouvé le problème et c'était vraiment tout con!
= mon pc portable était à côté, allumé et connecté en wifi. Aussitôt que j'ai stoppé sa connection, mon wifi d'Ipad s'est connecté de son côté !! Il y avait interférence entre les deux tout simplement!

Et bah fallait deviner!!

Si j'ai pu aider, j'en suis contente, vu que ce site me dépanne très souvent !! Bravo à ce forum!
yoda62- 7 nov. 2012 à 08:03
merci pour cette astuce, j'avais le même problème et maintenant tout fonctionne.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Après des semaines de galère,
Je viens de tester un truc qui a marché (dlink505 + ipad2) ...
1/ oublier le réseau wifi auquel vous êtes connecté.
2/ maintenir le bouton Home et le bouton arrêt jusqu'à l'apparition du logo Apple.
L'Ipad redémarre.
Se reconnecter au réseau wifi en ré-indiquant le mot de passe.

En espérant que ça marchera pour vous tous !!!!
Xand- 21 juil. 2014 à 09:53
Merci beaucoup ça a marché pour moi aussi.
Répondre
Hb- 27 nov. 2014 à 22:28
Super ça fonctionne
Merci bcp
Répondre
Hb- 27 nov. 2014 à 22:28
Super ça fonctionne
Merci bcp
Répondre
luluce- 11 févr. 2015 à 11:07
merci !!!!!!!!!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
LA présence d'un émetteur à proximité peut empecher la connexion wifi de l'ipad et meme des autres appareils. J'ai connu ce probleme qui m'a beaucoup frustré et m'a meme valu de jeter mon routeur INTELLINET qui était excellent pour en acheter un nouveau (DSL). tous les appareils que j'essayer de connecter détectaient des rupture du signal et se déconnecter sans cesse. Avec l'ipad 1 c'etait pire. j'ai tout bonnement jeter le router. Avec le nouveau, acheté très chere, les problèmes ont recommencer très top. J'ai essayer toutes les methodes indiquées dans les forum et chez apple, mais rien. J'ai installé un autre firmewere sur le nouveau routeur, rien.
J'ai acheter un HTC ONE S avec hot spot. Hors de la maison, l'ipad se connecte dessus. A l'interieur, il ne veut meme pas voir le signal du htc. Sinon pour quelques secondes. Et si il le voit il envoit le meme signal que pour le router DSL " IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LE RESEAU XXX"
meme mon laptop refusait de se connecter longtemps sur ces différent réseaux.
il se trouve que je possede chez moi une antenne parabol avec un décodeur Canal +. Le décodeur étant installé dans ma chambre (pour le petit téléviseur intérieur), j'ai connecté dessus un émetteur pour pouvoir receuillir le signal sur la télé du salon avec un récepteur. Le routeur étant à coté de cet émetteur, son signal était fortement perturbé par celui-ci. La meme chose se passait quand j'etais à l'intérieur avec le HTC
Alors quand après plusieurs mois de galère j'ai éteind cet émetteur, tous les problèmes ont été aussitot résolus. je pouvais désormais connecter indefiniment n'importe quoi sur n'importe lequel des deux signaux (DSL ou HTC). Sans aucune rupture de signal. Mais il suffit que l'émetteur entre en service pour que celà recommence. Je connais donc maintenant la source de mon problème.

Essayer d'éliminer tout ce qui peut générer des perturbations électromagnétiques en éteignant tout et voyer ce que vous aurez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le problème vient de la bbox ou autres, ceux ci reçoivent des mises à jour qui ne sont pas prise en compte car on ne l'éteint pas . Donc éteindre sa box et l'a rallumer, et 90% des problèmes sont résolus .....
Edawards 14937Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 août 2015 Dernière intervention - 21 avril 2013 à 17:58
Bonjour,
Dans la fenetre Safari vous allez en haut sur page puis vous allez sur un wifi et vous entrez les identifiants de votre Opérateur Internet, dans Général>>Wifi vous vérifiez que la case est en bleu ou autre puis voir si confirmer l'accés est ouvert.
Fermer et vous revenez à la première étape dans safari, parfois il faut insister.
Répondre
titichanchan- 20 janv. 2015 à 23:11
Youpi
Merci Buga21
J'avais le même problème
Et simplement en ré initialisant la box
BINGO
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé, la présence de caméras de surveillance sans fil, des que déconnectées, connections immédiate
, youpi.
L'iPad 1 était le seul à en souffrir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci SOLL - j'aurais pas deviné. Je me promène le PB depuis des lustres..

A noter qu'il n'y a pas interférence si on ne code pas le router !! Pourquoi ? Bon ne cherchons pas trop loin...

Quelqu'un sait-il comment "sauvegarder" le code pour ne pas avoir à le rentrer à chaque fois qu'on est dans la zone wifi ??

Merci encore..
Anonyme- 16 mai 2012 à 17:40
Comment fait-on pour ne pas coder le routeur ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une simple note dans Notes devrait faire l'affaire.... ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, mon problème reste le même alors, si quelqu'un avait une idée ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je confirme, il faut installer le wifi le plus proche possible de la source wifi pour éviter toute interférence électromagnétique.
après ça s'arrange mais la phase d'appariement est déterminante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, quand je veux lire une fiction sur google de mon iPod il me dirige sur des fiction mais quand je clique dessus il me marque que le safari ne peut ouvrir la page car le serveur est introuvable. Mais j arrive aller sur internet il y a que sur les fictions que sa marche pas quelqu'un peut m aider svp ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de connection internet avec mon IPAD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.