Posez votre question Signaler

Je ne sais pas comment installer "rtl120.bpl [Résolu]

chepper31 - Dernière réponse le 29 janv. 2015 à 18:35
Bonjour, à tous.
je suis avec l'ordi comme une poule serai avec une brosse à dent.
Voila il me manque "rtl120.bpl", j'ai lue les messages mais malheureusement je ne comprends pas trés bien je ne sais pas ce que c'est tuneup, donc je ne comprends pas trés bien comment installer "rtl120.bpl".
faut il que je descende tuneup en premier?
comment faire?
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai gentil et je promet d'apprendre vite.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Slt,

Viens-tu ou tentais-tu de désinstaller un logiciel récemment.

Ce genre de message semble lié à une désinstallation qui ne s'est pas faite complètement et proprement. Si c'est le cas réinstalle le logiciel concerné et désinstalle-le avec l'outil Revo-Uninstaller gratuit ici http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai eu le même problème que Chepper, j'ai desintaller tuneup mais impossible de le reinstaller.
comment faire pour le remettre?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'étais en train de télécharger un truc, et l'antivirus panda a voulue une mise à jour. ce que j'ai fais.
je pensais que tous c'était bien passé mais lorsque j'ai voulue redémarer l'ordi, la grosse galére maintenat il met 7mn pour toust allumer et une fois que j'ai tous sur le bureau il faut encore que j'attende 3 ou 4 mn avant que tous fonctionne bien.
J'ai pensé que c'était un souci avec panda donc je l'ai desinstalé, mais ça persiste et maintenant en plus de ramer au démarrage j'ai le message qui me marque qu'il me manque rtl120.....
merci pour le tuyau je vais essayer
papouney12- 29 janv. 2015 à 18:35
j'ai le même probleme avec ce "rtl120.bpl" Comment je dois faire merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cette discussion parle du même pb qu toi semble-t-il : http://www.commentcamarche.net/...

Elle suggère (la discussion) l'une des 2 choses suivante :

1) Démarrer TuneUp Utilities en mode administrateur (Clic droit sur le logiciel à démarrer (ici Tuneup), "Exécuter en mode administrateur" et là les mises à jour se font sans problème.

2) ou bien que tu désinstalles le logiciel tuneup (fais-le avec revouninstaller) et résinstalle-le.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
«impossible de le reinstaller.» : Quels sont les symptômes, donne des détails svp

As-tu tenté de désinstaller avec REVOUNINSTALLER ? peut-être que la désinstallation de TUNEUP n'est pas complète...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment faire quand on a jamais eu tuneup, car j'ai ce problème il me manque rtI 120bpi, mais je lis toutes les réponses elles sont toutes avec tuneup mais moi je n'ai jamais eu logiciel et ce rtI 120 bpi me gène beaucoup ralentissement du PC j'ai du mal a accéder sur internet.
Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je ne sais pas comment installer "rtl120.bpl  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.