TomTom Go 1000 est un gros truc foireux qu'il semble inutile de vouloir mettre à jour.
On ne sait jamais si la connexion (avec un X en français) avec l'ordinateur est établie.
En outre, il est absolument impossible en ce début 2012 de supprimer les radars français (c'est ce que dit TomTom sur son site). Ce qui signifie que le TomTom GO 1000 est un appareil tout ce qu'il y a de plus illégal.
Les Hollandais de TomTom assurent "tout mettre en oeuvre pour [nous] proposer cette offre aussitôt que possible" (avec au passage une magnifique faute dans le texte). Mais comme d'habitude, ils prennent tout leur temps et vont mettre des mois à se mettre en place.
Pour ma part, j'ai ressorti mon vieux 730 et le 1000 vient d'être mis en vente sur eBay.
je viens de faire la derniere mise a jour de mon tomtom comment faire pour recuperer mes radars merci de votre aide
Il n'y a plus de radars, maintenant ce sont des zones dangereuses...
Voir ici : http://www.tomtomax.fr/zones-danger-gratuites.php
De plus avant on pouvait régler la distance d'alerte MAINTENANT JE NE TROUVE PLUS LE MENU!!!!!!!!!!!!!!!! C UNE VERRITABLE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!
A qui s'adresse ce message ?