|
|
|
|
Bonjour. Après un formatage total de mon pc, j'ai voulu réistaller ma webcam, une "tech mobility" de chez logitech. Le problème était que j'avais perdu le cd d'instalation... J'ai fais plusieurs recherches google etc mais impossible de mettre la souris sur un driver... Si quelqu'un pouvait m'aider...
Répondre à kadda
|
Bonjour
|
Ben en fait moi maintenant le micro marche xD alors si quelqu'un a un soucis de micro enfin en tout cas pour moi il fallait allé dans les parametres de msn enfin dans une conversation fallait allé dans outil et apré paramétres audio video et c'est là qu'il faut choisir un micro par defaut !! et la donc faut choisir le micro ki est avec la cam !! |
Bonjour, j'ai une webcam Tech mobility le CD ne marche pas { cause de probleme du a moi } breff se n'est pas le probleme j'ai trouver un site pour pouvoir telecharger { Si vous avez garder la boite il y a un petit papier qui explique un peu tout .. il y a une adresse internet aller y & vous trouverai de quoi telecharger. } Donc j'avais trOuver sa pOur installer ma webcam mais j'ai perdu le papier .. j'ai pu rien donc si quelqu'un pouvait m'aide a trouver le site :)
|