Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Menu deroulant "type EAP" vide

Kaiv, le mercredi 23 novembre 2005 à 16:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise un acces internet wifi et jutilise un protocole d'authentification de type EAP. Mais depuis aujourd'hui ce menu deroulant est vide et il m'est donc impossible de me connecter a internet.

pour acceder a ce menu deroulant (normalement): connexion reseau, clik droit sur icone reseau sans fil, proprietes, onglet authentification (il faut cocher "activer ieee 802.1x").

voila en esperant que quelqu'un puisse m'aider....

merci davance

kaiv

Configuration: windows xp sp 2

1

kaiv, le mercredi 23 novembre 2005 à 17:13:34

Please help!!! lol

Répondre à kaiv

2

legolie, le mercredi 23 novembre 2005 à 20:00:03
  • +1

Bonsoir,
Quand tu fais un clic droit sur ta connexion réseau, au début de la liste, tu as les choix Activer/Désactiver, Statut et Réparer.
Vérifie que ta connexion est bien activée et essaie de la réparer.
Et dans propriétés, onglet Général, vérifie que ta carte wifi est bien reconnue.
Bon, c'est un début, en espérant que ça t'aidera ...

Répondre à legolie

3

kaiv, le jeudi 24 novembre 2005 à 16:01:08

J'ai fait tout ca, sans succes. Je pense de plus en plus que jai supprime des mauvais fichiers windows ki font ke le menu deroulant napparait plus.
jai tente la restauration mais comme je lai desactive et reactive je nai pas de point de restaurations anterieurs a ma connerie...

on dirait ke je nai plus ka reinstaller windows...

si kkun a une solution quelkonke je suis preneur (comme recuperer des points de restauration - le comble).

merci kan mm pr ton aide legolie

a+

Répondre à kaiv

4

legolie, le jeudi 24 novembre 2005 à 18:39:44
  • +1

Encore moi !
Trouvé dans un bouquin :
Cliquer sur Démarrer / exécuter puis saisir services.msc
Dans le gestionnaire de Services, double-cliquer sur le service Configuration automatique sans Fil
Dans la liste déroulante Type de Démarrage, sélectionner l'option Désactivé puis redémarrer l'ordi.
Cela viendrait d'un incompatibilité entre XP et certains réseaux sans fil.
Ca coûte rien d'essayer. Bye !

Répondre à legolie

5

Kaiv, le lundi 28 novembre 2005 à 11:57:52

Salut,

Merci pour ton aide mais ca n'a pas marche... :(
Je pense de plus en plus avoir supprimer de mauvais fichiers ce qui va me contraindre a reinstaller windows a moins de trouver une kkonke solution...

voila une petite photo pour mieux illustrer mon pb

[URL=http://img453.imageshack.us/my.php?image=pb6ol.jpg][IMG­]http://img453.imageshack.us/img453/2827/pb6ol.th.jpg[/IMG][­/URL]

Répondre à Kaiv
Menu déroulant horizontale Bonjour, j'aimerai créer un menu déroulante du type : http://www.journaldunet.com/ Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suiire tant au niveau du code html que tu code CSS. si vous avez des tutoriels cela serrai le bienvenue ! ! ! je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-11245092-menu-deroulant-horizontale
Menu déroulant html avec couleur Bonjour, je suis en pleine création d'un site internet et je créé un menu déroulant de ce type : reponse 1 reponse 2 reponse 3 ... www.commentcamarche.net/forum/affich-11060252-menu-deroulant-html-avec-couleur
Word 2003/menu déroulant (Résolu) Bonjour à tous Merci d'avance pour vos contributions!!!!! alors j'ai fait un formulaire sous word 2003 et j'essaie d'y inserer un menu déroulan pour une liste de choix mais je n'y arrive pas. Alors si vous pouvez m'aider. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3645531-word-2003-menu-deroulant
Menu deroulant et mysql recuperer les infos $ (Résolu)Bonjour a tous je viens de faire un menu deroulant et je souhaite enregistrer les donnees de celui ci en $quelques voici donc le code qui semble fonctionner puisque il apparait dans ma barre d'addresse sous forme de menu= mon g_serveur une fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805697-menu-deroulant-et-mysql-recuperer-les-infos
[CSS] menu déroulant vertical (Résolu)Bonjour, J'ai récupérer ce tuto pour faire un menu déroulant en CSS http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-menu-deroulant-css.php Le seul problème c'est que les sous-menus s'ouvre sur la droite. J'aimerais qu'ils s'ouvrent sur le bas mais pas en... www.commentcamarche.net/forum/affich-9919714-css-menu-deroulant-vertical
Comment faire un Menu déroulant dans Calc (Résolu)bonjours à tous Etant novice dans l'utilisation d'open office, je cherche à classer des données avec un systhème de "menu déroulant" incorporé dans l'entête du tableau pour pouvoir recher cher plus facillement les données selon leur rubrique. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407033-comment-faire-un-menu-deroulant-dans-calc