Menu deroulant "type EAP" vide

Fermé
Kaiv - 23 nov. 2005 à 16:15
 Kaiv - 28 nov. 2005 à 11:57
Bonjour,

J'utilise un acces internet wifi et jutilise un protocole d'authentification de type EAP. Mais depuis aujourd'hui ce menu deroulant est vide et il m'est donc impossible de me connecter a internet.

pour acceder a ce menu deroulant (normalement): connexion reseau, clik droit sur icone reseau sans fil, proprietes, onglet authentification (il faut cocher "activer ieee 802.1x").

voila en esperant que quelqu'un puisse m'aider....

merci davance

kaiv

5 réponses

legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
23 nov. 2005 à 20:00
Bonsoir,
Quand tu fais un clic droit sur ta connexion réseau, au début de la liste, tu as les choix Activer/Désactiver, Statut et Réparer.
Vérifie que ta connexion est bien activée et essaie de la réparer.
Et dans propriétés, onglet Général, vérifie que ta carte wifi est bien reconnue.
Bon, c'est un début, en espérant que ça t'aidera ...
1
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
24 nov. 2005 à 18:39
Encore moi !
Trouvé dans un bouquin :
Cliquer sur Démarrer / exécuter puis saisir services.msc
Dans le gestionnaire de Services, double-cliquer sur le service Configuration automatique sans Fil
Dans la liste déroulante Type de Démarrage, sélectionner l'option Désactivé puis redémarrer l'ordi.
Cela viendrait d'un incompatibilité entre XP et certains réseaux sans fil.
Ca coûte rien d'essayer. Bye !
1
please help!!! lol
0
J'ai fait tout ca, sans succes. Je pense de plus en plus que jai supprime des mauvais fichiers windows ki font ke le menu deroulant napparait plus.
jai tente la restauration mais comme je lai desactive et reactive je nai pas de point de restaurations anterieurs a ma connerie...

on dirait ke je nai plus ka reinstaller windows...

si kkun a une solution quelkonke je suis preneur (comme recuperer des points de restauration - le comble).

merci kan mm pr ton aide legolie

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Merci pour ton aide mais ca n'a pas marche... :(
Je pense de plus en plus avoir supprimer de mauvais fichiers ce qui va me contraindre a reinstaller windows a moins de trouver une kkonke solution...

voila une petite photo pour mieux illustrer mon pb

[URL=http://img453.imageshack.us/my.php?image=pb6ol.jpg][IMG]http://img453.imageshack.us/img453/2827/pb6ol.th.jpg[/IMG][/URL]
0