Quel format pour les videos sur portable?

Résolu/Fermé
éric - 23 nov. 2005 à 16:11
 damien 352 - 8 oct. 2010 à 09:07
bonjour,

j'aimerai mettre des clips ou videos sur mon portable samsung d500 mais je ne sais pas quels foormat doivent avoirs les video et clips pour que le portable puisse les lire.
Pouvez vous m'aider?et par la meme occasion me donner un logiciel capable de faire la transformation?

merci de votre réponse !
A voir également:

62 réponses

merci , si t'en trouve un gratuit dis le moi ! salut !
-1
salut.ya ossi win avi converter ki est bi1 et ki est disponible sur www.telecharger.com.il faut ke tu marke le nom ds la barre de recherche en o de la page.voila bne continuation
0
schyzophrenic
18 avril 2007 à 15:48
Si vous cherchez un logiciel gratuit qui convertit tout en tout (vidéo en audio, 3gp,MP4,mp3,etc avec les codecs divx,xvid etc je vous conseille SUPER, qui est,comme son nom l' indique, super et totalement gratuit (jusque là...)
++
-1
Loan > salim
21 juil. 2007 à 20:17
Non j'ai trouve comment mettre vos videos sur votre gsm

Il faut telecharger deux logiciel qui ne prennent pas de place :

1) Free Youtube to ipod , psp , mobile phone :

Ce logiciel va vous permettre de prendre l'url de votre video provenant de youtube

2) Movavi Video Converter 5.5 :

Ce logiciel vas vous permettre de mettre votre video provenant de l'autre logiciel en format 3 gp ( format pour gsm )




Utilisation:

1- Prendre Url sur youtube et faire copier/coller sur votre logiciel Free youtube puis en dessous de fichier de sortie on vus demandes que appareil la vous choisisser " telephone portable" et vous convertisser

2- Lorsque vous arriver Movavi Video Converter 5.5 on vous propose +video ou +dvd vous cliquer sur +video ( le plus est en vert) le logiciel vas vous demander votre video (que vous aurez deja formater voir 1- ) puis tout en dessous on vous demander format de sortie la vous choissiser 3gp et vous convertiser et c'est fini il n'y a plus qu'a mettre sur votre gsm
0
angi > salim
30 juil. 2007 à 19:55
slt moi jé téléchargé movavi video converter é quand je v pour les transféré il n y pa de son jé essayé de le convertir en tou si vous avez la réponse aider moi parce la sa commence serieu a me saouler merci a bientot
0
zitoune06 cote d'azz > salim
17 août 2007 à 15:08
slt je vien d'acheter un samsung D820 et je narive pas a m'envoyer des videos et des clip comment faire merci d'avance
0
sicilia15 > Loan
19 avril 2008 à 22:47
Saluut,, ses ou ke tu telecharger ses logiciel ??
0
salut je vien d'acheter le sony ericson w660i et jarrive pas a mettre des video aidé moi svp
-1
slt comment faire pour lire les video prise avec son portable
mercie davance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
pour lire une video avec un sonny ericson fo ktu télécharge le logiciel SUPER ki tpermetra de convertir tes video o format "sony ericson"^^ leformat c mp4 er le codec video c 3gpp, le codec audio ACC.ByO!
-1
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le format vidéo sur les windows mobile et comment faire pour convertir les divx pour ce format.
Merci de votre réponse!!!!!!
-1
Bonjour, je vien juste avoir le samsung s720i et je voudrai savoir comment faire pour mettre de vidéo sur mon portable et ou les trouvées???
merci de me renseigné
ps pour me joindre Adresse mail supprimée Modération CCM
-1
bonjour 'jai un sony ercicson w950i et je c pa c koi le logiciel ki fo utiliser?
-1
slt je vien d'avoir un portable motorala (le motorazr) et une carte memoire. e probleme ces que je narive pas a metre de vidéo et musique dessus il faut le formater et je ne sais pas le faire merci d'avense
-1
essaye le format avi ou wmv, normalement tu pourras lire des videos.
Pour convertir tes fichiers tu as le logiciel SUPER qui est totalement gratuit et simple d'utilisation.
bonne reception
a+
-1
je n'arrive pas à télécharger SUPER =( vous ne connaitriez pas un autre moyen pour convertir des vidéos sur un sony ericsson ? (w580i)
merci d'avance
Adresse mail supprimée Modération CCM
-1
Bonjour, je viens d'acheter le sagem my850c et sur ma carte mémoire j'ai réussi a mettre un clip en mp4 et autre clip ne passe pas en mp4 j'essai tous les formats et il ne fonctionne pas je ne sais pas quoi faire!! Pouvez-vous m'aider??
Merci
-1
salut ninna88 pour metre des ficier video sur ton mp4 il faut convertir tes video en format amv tu va sur google dans la bare de recherche tu marque amv tu clic et tu aura des convertisseur amv www.avs4you.com/Conversion_Video
0
Coucou je cherche un logiciel pour transferer mes videos en formt mp4 pur les mettre sur mon walkmanvideo sony le probleme c'est que c'est toujours en anglais et je comprends rien si vous en avez petite_fashion_victime_in_07@hotmail.fr voil mon msn ! merci d'avanceCoucou je cherche un logiciel pour transferer mes videos en formt mp4 pur les mettre sur mon walkmanvideo sony le probleme c'est que c'est toujours en anglais et je comprends rien si vous en avez Adresse mail supprimée Modération CCM voil mon msn ! merci d'avance
-1
j'ai un sony ericsson v800 et je veut sa voir
en kel format je doi métre des video sur mon portable v800 sony ericsson
merci de me répondre le plus vite possilbe
merci
-1
bonjour
je voudrais mettre des videos dans mon portable nokia 5200 ,mais je ne sais pas qiel format je doit utiliser et ou le trouver ,merci a tous
-1
je veut savoir kel format je doit métre sur le portable v800
merci de me répondre le plu vite possible
merci
-1
est le le programme wifi/internet sans fil existe sur l'opérateur mobilis ou non c'est oui
quel son les tarifs est ls condition pour l'avoir
-1
Bjr
J'ai formate mon N95 8G j'ai tous perdu (Film SPIDER MAN)
je demande comment restorer mon N95 8G avec le film et la cle d'activation


Merci
-1
moi aussi la meme chose que vous et je telephone au service thenique nokia il m'as repondu que il peux pas donner ou reparer simplement juste un portable alors si ca vous interese de dicuter avec moi voila mon msn vong380@hotmail.com
0
message pour break , moi aussi la meme chose que vous et je telephone au service thenique nokia il m'as repondu que il peux pas donner ou reparer simplement juste un portable alors si ca vous interese de dicuter avec moi voila mon msn vong380@hotmail.com
0
bonjour jai un samsung S720i et kan je et des vidéos meme du format 3GP dessu je narrive pa a les lire est ce quelquun peut maider
-1
le logiciel est tube master vous avez juste a copier une video de youtube et le logiciel reconnait immédiatement la video ensuite vous n'avez plus qu'a convertir
-1
re kikou tu te rapelle tu ma pour le logiciel tube master merci mais je ne c pa en kell forma le mettre merci d'avence
0