|
|
|
|
Bonjour,
Suite à la configuration des serveurs entrants et sortants de mon compte mageos dans outlookexpress, je peux recevoir mes messages dans outlook mais ne peux en envoyer.
Vous trouverez ci-dessous le message d'erreur qui apparait lors de l'envoi des messages.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de m'aider à le résoudre.
Cordialement
Axelle
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Configuration: PC windows 2000
Le même problème est apparut chez moi le jour où je suis passé d'un modem classique à l'ADSL (wanadoo est mon nouveau fournisseur). J'ai cherhcé partout et je n'ai pas trouvé de solution. Mes paramètres d'Outlook et de Mageos (le Neuf) sont bons et rien n'y fait.
|
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
|
Ce qu'il se passe c'est que le fournissuer d'accès vérifie que l'on est bien connecté avec lui pour pouvoir envoyer des messages...
|
Même problème ce jour mais avec wanadoo (boite) et neuf (FAI)
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous pourriez vous m aider svp je suis pas un pro de l informatique je fait des jeux sur internet et quand ont m envoie des mess je clique sur les liens pour acceder aux sites et rien ne se passe alors qu avant ca marcher que dois jje faire pour que ca fonctionne comme avant? merci d avance pour vos reponses |
Bonjour à tous,
|
Je ne sais pas si mon experience peut vous servir ;
|