Posez votre question Signaler

Problemes carte mere asus P5B-MX wifi-AP

dadyanou 7Messages postés 10 août 2007Date d'inscription 27 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2010 à 19:42
Bonjour,
Je viens de récupérer un pc avec cette carte mère P5B-MX WIFI-AP et j'ai réinstallé xp dessus. Je possède le cd des drivers et pourtant j'ai des soucis avec un port ethernet, la carte son intégré et la carte wifi intégré. Pour les 3 impossibles d'installer les drivers. Pour le port ethernet apparement c'est introuvable sur le cd, pour la carte son ca fonctionne pas et pour la carte wifi l'installe plante.
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Problemes carte mere asus P5B-MX wifi-AP »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

C'est quoi comme xp ??
flo88- 10 oct. 2010 à 20:05
As-tu essayé depuis le gestionnaire de périph. ? (clic droit sur le chips son, puis "mettre à jour le pilote))
dadyanou - 11 oct. 2010 à 10:17
Oui j'ai essayé et ca ne marche pas. J'ai téléchargé les pilotes sur le site de asus et ca ne marche pas non plus.
flo88- 13 oct. 2010 à 19:42
Je vois plus.....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problemes carte mere asus P5B-MX wifi-AP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?