Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de mise en veille auto ASUS

Auroraian - Dernière réponse le 1 oct. 2010 à 17:52
Bonjour,
Cela fait quelques mois que je posséde un Asus (le tout en un , juste un écran avec les composants contenus derrière. )
Mon problème est le suivant : a chaque fois que je laisse le PC plus de 5 minutes sans bouger la souris, il se met dans une sorte de veille , je suppose un éconoiseur d'écran ou je ne sais quoi : et la si je suis en train d'écouter de la musique, elle s'arrete , et je suis obligée de bouger la souris pour ça reprenne , et que l'écran revienne a la normale.
J'ai biensur essayé de changer les configurations , mais cela n'a aucun effet...
Y aurait il un bienfaiteur qui pourrait me donner un coup de pouce ?
Merci d'avance !
Aurore
Lire la suite 

Probleme de mise en veille auto ASUS »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Alors dans panneau de configuration / options d'alimentation :
Vérifie que Usage normal est sélectionné puis cliques sur "modifier les paramètres du mode".
Vérifie que dans la colonne "Sur secteur" tu es "Mettre l'ordinateur en veille" à "Jamais"
Auroraian - 1 oct. 2010 à 17:52
Merci bien !!! C'était qu'une toute petite manip ridicule, mais je n'aurai jamais trouvé seule !
Merci à vous les pros PC !!!!

Aurore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de mise en veille auto ASUS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?