MAGIX MUSIC MAKER 17 Prenium

Fermé
grogrogro Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 1 oct. 2010 à 11:07
 dixie - 29 mars 2012 à 01:27
Bonjour,

Alors j'ai un peit problème je viens d'acquérir Magix music maker 17 version prenium et je dispose d'un synthétiseur Yamaha np-v80 brancher directement en usb a mon ordinateur, et sur ce logiciel je n'arrive pas a utiliser ma banque d'instrument deja disponible sur mon synthétiseur la seule chose que je puisse utiliser c'est mon synthétiseur mais avec la banque d'instrument du logiciel et avec un temps de latence entre les ntoes que je joue au clavier et celle que le logicel enregistre donc si quelqu'un sait tout d'abord comment je peux enregistrer directement avec mon synthé et ses propres banques d'instrument sans latence sur ce logiciel ou alors comment je peux jouer sans qu'il y est de temps de latence (je possede un pc avec 8gb de ram et un processeur i7 quad core donc je en pense pas que cela vienne du pc)

Merci de vos reponse :)

A voir également:

5 réponses

grogrogro Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
1 oct. 2010 à 16:17
up
0
DarkSabah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 13:14
Bonjour à tous ,

J'ai le même probléme que toi avec un Pc moins performant (core2duo)
une carte audio M-AUDIO delta 24/96 et je sature au niveau conso processeur avec seulement 4 pistes de sample.
Pourtant sur la boite de MMM 17 premium il est bien indiqué que le soft est
utilisable avec un pc de 1ghz ,512 de ram , une carte vidéo 64 mo et 3Go d'espace HD, aprés de nombreux mail et un appel de 13€ , MAGIX me confirme que cela proviens du logiciel et me propose un remboursement.

Cordialement
0
Tu devrais essayer detelechargerasio4all qui est un driver pour les cartes son qui réduit le temps de latence...
0
Bonjour à tous ,

Tu devrais essayer detelechargerasio4all qui est un driver pour les cartes son qui réduit le temps de latence...

Je ne sais pas si ta réponse est pour moi red.
mais perso j'ai déjà essayer tous les pilote ASIO ,y compris le asio4ALL.
et rien ne change même avec le dernier pilote ASIO De M-AUDIO.

Cordialement
0
serial svp
0
salut c perdu ma clé de serie es ce que vous pouvez me depannez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
22 janv. 2012 à 11:39
bonjour

d'après ce que j'ai compris, les notes que tu fais sur ton synthé sont jouées par ta carte son avec latence.

il faudrait, sur Magix, sur ta piste MIDI, sélectionner le module de sortie adéquat, c'est à dire ton synthé (ou ton câble USB) à la place du synthé interne à ta carte son.

j'utilise Logic Audio, de la même maison, ça devrait être possible sur Magix...
0