|
|
|
|
l'autre connecté derrière un proxy.
Si le proxy ne laisse passer que HTTP, ça risque d'être plus compliqué. Pour monter un serveur ssh, tu peux prendre openssh. Il est fourni avec la plupart des distributions Linux. Pour Windows: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132 Même chose pour les clients ssh: En standard sous Linux, et pour Windows: soit putty, soit le client ssh de CygWin http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-80 Putty est très bon, et gratuit. il est capable de faire du forwarding de port. Note que pour SSH, il n'y a besoin que tu port 22. Ensuite, le client et serveur ssh seront capable de forwarder tous les ports que tu veux, vers n'importe quelle destination à travers ce port 22. |
Bonsoir,
J ai un peu la même config un PC portable avec XP + PuTTy en client ssH et un PC fixe avec sshd sous cygwin . Le client appelait le serveur sans problême par les ports 22 . Je viens de mettre un routeur Netgear devant le serveur PC Fixe , j'ai bien sur autorisé les ports du routeur mais je n'arrive plus a me connecter entre le fixe et le portable ? si quelqu un a une idée , merci par avance |
Il est nécessaire de configurer ton routeur pour indiquer vers quelle IP de ton LAN doit être redirigé le port 22.
Après ça, ça devrait passer. Exemple avec la freebox: (Section "redirection de ports"): images/2488 9voP1hn0Ey3F66tG.jpg “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
|
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 22/01 00h12 | Tunnel ssh avec vnc | 0 |
| 09/07 17h07 | [SSH] Problème FTP par tunnel SSH via Putty | 10 |
| 03/01 16h52 | [ssh] Tunnel ssh compliqué (pour moi) | 5 |
| 10/06 18h08 | Putty parametrerun tunnel ssh en ligne de cmd | 0 |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Real VNC - RealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Sony VNC-X1 Black | Catégorie: Téléphone fixe | 79.43 € Amazon.fr |
![]() | Sony VNC-X1 Blue | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Tunnel B1 | Catégorie: Jeu Playstation |