Rechercher : dans
Par :

Créer un dossier à la racine de C:

Dernière réponse le 8 aoû 2008 à 18:43:34 Kituysha, le 23 nov 2005 à 13:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Une simple question.
Que signifie créer un dossier ou un répertoire à la racine de C:\ ?
S'agit'il d'une création d'un simple dossier dans Mes documents ou autres, ou alors est-ce une procédure spécifique ?
Merci de vos réponses.

Cordialement

Meilleures réponses pour « Créer un dossier à la racine de C: » dans :
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT VoirOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

legolie, le 23 nov 2005 à 20:18:11
  • +4

Bonsoir,
Vas sur Poste de travail, double clique sur C:\ (disque dur) et là dans la fenêtre de droite, tu vas voir des fichiers et des dossiers.
"Program Files" est un dossier ou Répertoire (tu le vois à l'icône), ce dossier contient lui même d'autres dossiers et fichiers.
Il est placé à la racine même du disque dur (C:\), à la différence du dossier "Outlook Express" qui est un sous-répertoire de Program Files.
L'arborescence de ce dossier est C:\Program Files\Outlook Express.
Donc, créer un dossier à la racine de C:\ signifie créer un dossier qui se trouve juste en "dessous" du disque dur : C:/Mon Dossier.
C'est clair ou pas trop ?

Répondre à legolie

3

maria, le 8 aoû 2008 à 18:43:34

Bonnjour,legolie j aimerai te poser des question svp tu sais j arrive pas a créer un dossier de dessin c a dire quand je fait des dessin sur paint j aimerais les garder et la deuxieme question je te la poserais quand tu m aura repondu mercie d avance salut

Répondre à maria

2

kituysha, le 24 nov 2005 à 07:06:53

Bonjour legolie

Merci, c'est exactement la réponse que j'attendais.
Bonne journée

Répondre à kituysha