Partager vos
astuces Déco

Posez votre question Signaler

Créer un dossier à la racine de C: [Résolu]

Kituysha 14Messages postés 7 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mars 2010 à 21:33
Bonjour à tous

Une simple question.
Que signifie créer un dossier ou un répertoire à la racine de C:\ ?
S'agit'il d'une création d'un simple dossier dans Mes documents ou autres, ou alors est-ce une procédure spécifique ?
Merci de vos réponses.

Cordialement
Lire la suite 

Créer un dossier à la racine de C »

4 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir,
Vas sur Poste de travail, double clique sur C:\ (disque dur) et là dans la fenêtre de droite, tu vas voir des fichiers et des dossiers.
"Program Files" est un dossier ou Répertoire (tu le vois à l'icône), ce dossier contient lui même d'autres dossiers et fichiers.
Il est placé à la racine même du disque dur (C:\), à la différence du dossier "Outlook Express" qui est un sous-répertoire de Program Files.
L'arborescence de ce dossier est C:\Program Files\Outlook Express.
Donc, créer un dossier à la racine de C:\ signifie créer un dossier qui se trouve juste en "dessous" du disque dur : C:/Mon Dossier.
C'est clair ou pas trop ?
maria - 8 août 2008 à 18:43
bonnjour,legolie j aimerai te poser des question svp tu sais j arrive pas a créer un dossier de dessin c a dire quand je fait des dessin sur paint j aimerais les garder et la deuxieme question je te la poserais quand tu m aura repondu mercie d avance salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour legolie

Merci, c'est exactement la réponse que j'attendais.
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment creer un dossier racine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer un dossier à la racine de C: » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.