Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Configuration réseau client-serveur [Résolu]

hervé - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 16:32
Bonjour,
J'aimerais avoir une idée (plan) sur la configuration du réseau client-server avec accès au bureau distant.
Merci
Lire la suite 

Configuration réseau client-serveur »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
Il faut 2 ordinateurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ton serveur Windows 2000 server tu le met en dhcp tu y installe le service terminal server et tu creer le disk de configuration client et voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je veux configurer mon pc en serveur je dispose de 5oridnateur je voudrais les mettre en clients comment je procédé?
merci
kaumune- 4 janv. 2012 à 15:05
la notion de client serveur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Client-serveur
infoavanvé- 4 janv. 2012 à 15:11
e connaisle coté théorique de cette architecture mais la pratique s'impose dans mon cas donc j'ai besoin d'un aide d'un connaisseur de cette architecture et le montage reseau
kaumune- 4 janv. 2012 à 16:32
Je te l'ai dit, soit ton logiciel est client/serveur et donc il a une méthode d'installation pour le serveur et une autre, minimale, pour les clients, soit il n'est pas client/serveur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuration réseau client-serveur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?