Import d'une sauvegarde Ciel Devis Facture

Fermé
Guiguinho Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 30 sept. 2010 à 21:39
 dibalxy - 2 juil. 2011 à 15:47
Bonjour,

Je travaillais sur Ciel Devis Facture et faisait des sauvegardes régulières. J'ai malheureusement cassé mon PC et je souhaite maintenant récupérer ma sauvegarde. Le PC a été cassé pendant mon déménagement et je ne retrouve plus mon CD avec la clé. Du coup j'ai appelé à l'aide Ciel qui me dit simplement dit de racheter le logiciel (sympa). Comme j'ai pas vraiment le choix, je vais le racheter mais je pensais prendre Ciel Solution 2010.

Est-il possible de récupérer ma sauvegarde ? Quand je pose la question a Ciel il me répondent de d'abord acheter le nouveau logiciel, puis de prendre leur contrat ... je trouve ça peu commercial de leur part !
A voir également:

3 réponses

Guiguinho Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 01:00
Personne ne peux m'aider ?
0
Guiguinho Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 21:49
ca y est, j'ai acheté ciel solution 2010. Savez vous s'il est possible de récupérer mes données Ciel devis factures ?

Merci d'avance
0
Bonjour,
j'espère que vous verrez mon message,
j'ai eu le même problème suite à une attaque de virus, après l'avoir supprimer je n'arrive plus à lancer ciel,
j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer mes donner
cordialement
0