Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'installation Itunes

djkifkif, le mercredi 23 novembre 2005 à 12:25:49
Bonjour à vous ô génie de l'informatique.
j'ai réemment acquis un ipod mini et je n'arrive toujours pas à installer itunes je m'explique.

lorsque je lance l'installation via le cd fourni, quicktime s'installe sans problème mais pour itunes le programme me dis:

error connecting to service manager. error number = 0

puis une autre petite fenêtre "Grave"apparait :

Failed to intall GEARAspiWDM service

Lorsque j'installe itunes via le programme téléchargeable sur le site d'apple, la fenêtre d'installation disparait subitement à l'étape "publication des informations sur le produit" et plus rien ne se passe.

j'ai effectué ces deux installation en enlevant mon firewall SP2, mon antivirus (autoprotect) et win patrol, rien n'y a fait.
J'ai effacé manuellement une à une toutes les clés du registre relatives à itunes, rien n'y a fait non plus bref je suis dans l'impasse, aprés avoir surfer sur le web sans résultats je m'en remets à vous.

Merci bien.
Configuration: Windows xp SP2
700MHz, 320ram, 60Go
Win Patrol, Ad Aware, Spybot, NAV 2003.
Répondre à djkifkif  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème d'installation Itunes

Installation itunes impossible (Résolu) Bonjour à tous. Merci de m'éclairer de vos lumières, car les miennes sont faibles! Voilà, je voudrais installer itunes, sous windows XP mais je reçois ce message: "le chemin d'accés au dossier mes images contient un caractère non valide."... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640994-installation-itunes-impossible
Pb iTunes vista (Résolu) pb avec vista impossible d'installer iTunes, me manque visual basic script ou le trouver ........merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2944649-pb-itunes-vista
Problème avec iTunes 8 (Résolu) Bonjour, J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux le réouvrir, un message me dit : "Veuillez patienter pendant que Windows configure... www.commentcamarche.net/forum/affich-8399713-probleme-avec-itunes-8

ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

Impossible d'ouvrir itunes (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un ipod. Pour pouvoir charger de la musique, je dois apparemment obligatoirement passer par itunes. Pb : lorsque j'installe itunes grace au cd fourni (idem lorsque je le télécharge a partir du site apple) il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986762-impossible-d-ouvrir-itunes
[iTunes] Titres en double (Résolu)Bonsoir tout le monde, Excusez-moi de vous déranger mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni sur le forum ni dans l'aide de itunes. Je vous expose donc mon problème... J'ai installé itunes il y a une semaine sur mon pc et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5658449-itunes-titres-en-double
Itune quictime ne fonctionne plus (Résolu)bonjour a tous, voila mon probleme !! j'ai instalé itune et quik time !! ca a marché normalement au debut !! la sa fonctionne pas du tout quand j'essaye d'ouvrir i tune il me met ca "iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2691622-itune-quictime-ne-fonctionne-plus

Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger YamipodYamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. Fonctionnalités Aucune installation n'est nécessaire Reconnaissance automatique de l'ipod Copie de MP3 / fichiers AAC... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055522-yamipod
Télécharger Floola Floola est une application gratuite dans la gestion efficace de votre iPod sur votre téléphone mobile Motorola ou tous autres modèles supportant iTunes. C'est une application pouvant être lancée directement à partir de votre iPod. Aucune installation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055543-floola

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3