Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

ILLUSTRATOR CS4 flou gaussien [Résolu]

mouflon46 2Messages postés 30 septembre 2010Date d'inscription 30 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2010 à 22:34
Bonjour,
sous "IllustratorCS4" j'utilise l'outil ellipse , je crée ma forme que je rempli d'un dégradé radial allant d'un bleu foncé vers un bleu clair.
J applique ensuite un flou gaussien au dégradé mais il ne semble pas respecter la forme en ellipse censée le contenir .En effet le dégradé et le flou gaussien s' inscrivent dans une forme carrée or je voudrai qu'il vienne mourir en forme d ellipse.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème.
Par avance merci
Lire la suite 

ILLUSTRATOR CS4 flou gaussien »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bsr
j'ai cs4, j'ai essayé ta manip mais lorsque j'applique le flou gaussien l'ellypse conserve sa forme
voir pj http://cjoint.com/?jEwngJDkgO
peut tu préciser peu etre!
mouflon46- 30 sept. 2010 à 22:34
oui sous photoshop c est une manipe relativement simple mais ça y est , j ai fini par trouvé la solution sous illustrator.

merci tout de même pour ta réponse. bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ILLUSTRATOR CS4 flou gaussien » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?