Bonjour,
je cherche un moyen de contacter le service clients Cdiscount par mail.
En effet, j'ai effectué une commande qui devait m'être livrée entre le 15 et 16 décembre. N'ayant aucune nouvelle aujourd'hui je vais consulter mon compte et je me rends compte que ma commande est en cours de préparation seulement depuis le 15.
De plus, il m'est indiqué livraison entre le 22 et le 24 décembre.
Comme grand nombre d'entre nous il s'agit de cadeaux pour Noël et je me serais bien abstenue de commander sur le site si ce délai m'avait été annoncé.
De ce fait, je suis dans mon espace client le lien "ma commande n'est pas expédiée", et cela m'indique "Votre commande n'est à ce jour pas expédiée. Toutefois le délai que nous vous avons annoncé lors de vos achats n'est pas dépassé.".
De qui se moque-t-on???
Et ils appellent ça un service clients en ligne!!!
D'une part
le délai N'EST PAS RESPECTE, puisque le délai maintenant annoncé est totalement différent de celui annoncé lors de la commande, et d'autre part, on ne peut joindre personne gratuitement par mail en cas de litige!!!
Voilà le tissu de mensonges!!! Il n' y a pas que les prix qui sont discount!!!
Même l'annonce d'aujourd'hui est mensongère.Si quelqu'un commande maintenant, voilà le message auquel il a le droit:
LIVRAISON GARANTIE AVANT NOËL
EN STOCK
Livré entre le 20/12/2010 et le 21/12/2010
Un petit mail à la DGCCRF, ça va leur remuer le sang à ceux-la!!!!
Même l'inscription au forum est suspecte! Vous avez fait attention aux questions? Il ne s'agit que de questions concernant des problèmes!
Donc si quelqu'un a une adresse e-mail directe à me communiquer... Bien que je pense que ma demande soit vaine, vu comment ça débute.
Merci à tous, et bon courage.
Après contact avec le SAV du fabriquant il m indique qu il y a effectivement un pb mais que s agissant d' une panne au déballage c est à CD de procéder au remplacement. Et la début de la galère : appel du SAV (numéro largement surtaxé) qui me demande de lui transmettre la réponse mail du fabriquant SAUF que CD n a pas de mail donc il faut faire un courrier. Réponse du dit courrier (attente 8 jours quand même!): merci de donner des précisisons; à part qu il est en panne je ne vois pas bien quoi dire de plus donc réappel du SAV CD (et re numéro surtaxé plus attente de 8 minutes a 0.35euro la minute) qui bien sûr ne retrouve pas le courrier initial , me réenvoie sur le constructeur ...
Ainsi de suite 3 fois en changeant d'interlocuteurs et semble t-il sans aucun suivi informatique du dossier..... jusqu'au dernier appel ou l on me demande d être calme et patient "on va m'écrire"!!!!! j attends donc la suite mais une chose est sûre c est mon dernier achat chez CD et je vous engage à aller voir ailleurs.
une personne aimable y a à l'instant résolu (en principe) le pb suivant : mon pere a voulu m'offrir la friteuse actifry seb, il l' trouvée sur CD a un prix rendu très compétitif avec la remise de 1ere commande. La remise n'a pas fonctionné, mais nous avons reçu l'objet dans les délais, parfait. Sauf que c'etait une friteuse TEFAL et non SEB et les modes d'emploi et carnet de recettes étaient en danois finlandais, dommage. Nous avons retourné le tout en demandant remboursement, le compte de mon pere a ete crédité en bons d'achat ! Aujourd'hui, on me promet un remboursement sous huitaine, je vous tiendrai au courant si ce n'est pas le cas.
197 12.12 13:40 3979 National 00:05:55 00:05:55 Normal HT2,820 TTC 3,37