Posez votre question Signaler

Activation Pare-Feu Avast [Résolu]

chermokh 41Messages postés lundi 3 décembre 2007Date d'inscription 23 octobre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2015 à 22:11
Bonjour,
j'ai installé Avast Internet Sécurity 5.0.677 néanmoins son Pare-Feu est désactivé,j'ai essayé de l'activer en cliquant sur le bouton "Activer" mais ca ne marche pas, je reçois un message "" le pare-feu n'est disponible"" .
Dans un autre forum on m'a dit de désactiver "le verrou de réseau" et c'est la même chose quand je clique sur le bouton "Désactiver" ca ne marche pas .
J'ai désactivé le Pare-Feu Windows on pensant qu'il un lien, mais ca n'a rien donné.
Aidez moi s'il vous plait.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
change d'antivirus , avast 'est pas tres puissant ces jours ci.
prend microsoft security essential (le meilleur des AV gratuit)
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Mon problème est résolu, j'ai nettoyé mon PC à l'aide de Malwarebytes, j'ai désinstallé Avast à l'aide du disinstalleur Avast et puis j'ai télécharger à nouveau Avast 5 et je l'ai installé.
Maintenant il marche bien.
Merci pour tout le monde .
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Personnellement, je trouve le pare feu d'AVAST internet Security nul. Je suis tout le temps oblige de le désactive pour surfé. Le pare feu de Comodo est meilleur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Activation Pare-Feu Avast  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.