Bonjour,
J'ai voulu envoyé une réponse, une coupure est survenue et je ne vois pas mon message initial (je dis cela en cas de boublon).
Oui, nous savons que la musique récupérée sur le Net ne peut pas être gravée sur CD.
Par contre, j'ai récupéré entre autre de supers compiles ou morceaux.
Y a t-il une possibilité de les graver en restant dans la légalité, payer des droits.
Car les compiles réaliées par Monsieur X, ne mentionnent pas les ref. de tous les morceaux.
Ou plus simplement, les morceaux récupérés ne sont pas toujours bien identifiables.
Car s'il faut rechercher les refs. + acheter X CD ou vouloir acheter en ligne sur un site qui n'aura pas forcément tous les morceaux récupérés.
En un mot la récup. légale soit en achetant des CD ou de la Musique en ligne risque d'être un peu le parcours du comabttant.
De plus vous ne trouverez par forcément votre compile si elle a été réalisée par un privé.
Il existe bien sûr des compiles dans le commerce, mais des compiles "privées" sont bien souvent très bien réalisées.
Conclusion: Est-il possible de graver légalement des Musiques récupérées sur le Net.
D'avance merci pour vos infos sur cette question.