et bien j ai eu affaire a cette personne alaintaillebois sur
msn , et il m'a joue le mme tour avec son baratin pour des voitures en dedouanage , et au debut sans que je lui demande quoique ce soit , il m'a propose de m'envoyer un mandat western, j'ai refuse en le renvoyant balader , que je n'avais besoin de rien , et deux ou trois jours apres il me demande de l'aider pour completer une somme d'argent que les douanes lui demandent , et que des qu'il revend les vehicules , et bien j'en beneficierai , pour me rembourser , mais moi pas dupe , je n'ai pas cedé et lui ai dit que c'etait des conneries et que pour moi il n'etait pas honnète , et a force de le faire parler , et qu'il insistait bcp, j'ai entre temps chercher sur google avec son nom et j'ai decouvert le pot aux roses , et lui ai fait un copier coller , sur msn et lui ai mis , tu te reconnais , et du coup il a coupe en me mettant " un instant ", et je l'ai signale a msn , et demain je transmet ses coordonnees a la gendarmerie , qui remontera au plus haut , voilà mesdames , toujours se mefier de ce genre de personne surtout quand on ne connait pas , , moi ca ne marche pas , derriere un ecran on peut mettre ce que l'on veut , , et depuis 10ans c'est ma premiere , lol
Anais
Il ne sert à rien de comparer les photos, elles sont volée ou usurpées, ils en utilisent beaucoup et en change tout le temps.
Par contre, vous pouvez mentionnez ses coordonnées : N° de tél. : , adresse email, etc...
Merci de votre annonce en tout cas.
Anne de Liège - 7/2/12
catherine de jodoigne .
même topo Gerard Kohler m' envoyé 12 roses rouges pour st Valentin avec chocolat et vin
le site était effectivement Meetic. J'y croyais merci grace à ma fille qui a trouvé ce site mes yeux s'ouvrent. Adieux les rêves!!!
c'est quand même sidérant..
vous deviez vous marier, su je comprends bien, avec qqun QUE VOUS N'AVIEZ JAMAIS VU ??????????????????????????????