PROBLEME DEMARRAGE SKYPE

Fermé
seb - 30 sept. 2010 à 16:02
 Lionel - 22 janv. 2011 à 11:40
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A LANCER L APPLICATION SKYPE TOUJOURS LE MEME MESSAGE "skype a rencontré un probleme et doit fermer " debogage envoyer le rapport ou ne pas envoyer souvent j ai le meme probleme avec le gestionnaire orange si quelqu un sait comment faire merci



A voir également:

4 réponses

Bjr,

Je viens de réinstaller skype 5.1.0.104 après l'avoir désinstaller.
Impossible de le démarrer.
En cliquant sur l'icône, elle clignote et après 20 secondes, le message d'erreur:
Skype a rencontré un problème et doit fermer. Offset 00d89b31

Je suis sous XP.
Si qq a une idée!!

Merci
Lionel
14
Bonjour,

J'utilise skype depuis la nuit des temps .. ;)
Mais aujourd'hui , en me connectant , message d'erreur :
" Erreur au chargement de la base de donnée Skype. Il est possible qu'une autre instance Skype l'utilise. " Merci de vos conseil .
2
InformaticiA Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 108
30 sept. 2010 à 16:04
Bonjour Seb,

Avez-vous bien pris la dernière version de Skype ? Avez vous pris la version compatible avec Windows XP ?

Avez-vous également tenter de désinstaller puis réinstaller Skype ?

Cordialement.
0
j ai pris la version 4.2 pour windows et j ai deja desinstaller puis reinstaller skype
0
moi j'ai le un autre type de pb, je suis sur Windows 7 j'utilisais skype depuis plusieurs mois, mais depuis 15 jours je n'arrive plus à lancer skype. Ca réfléchis, et rien ne se passe, mm pas de message d'erreur! ca m'embete c'est mon seul moyen de communication pr appeler une amie aux USA
0
InformaticiA Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 108
30 sept. 2010 à 19:37
Seb,

Y'a t'il un message d'erreur ? Pouvez-vous avoir plus d'information sur la panne ? (un log ou autre chose suite à la demande de solution par exemple, pour avoir plus de précisions).

Cordialement.
0