Posez votre question Signaler

PROBLEME DEMARRAGE SKYPE

seb - Dernière réponse le 22 janv. 2011 à 11:40
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A LANCER L APPLICATION SKYPE TOUJOURS LE MEME MESSAGE "skype a rencontré un probleme et doit fermer " debogage envoyer le rapport ou ne pas envoyer souvent j ai le meme probleme avec le gestionnaire orange si quelqu un sait comment faire merci
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bjr,

Je viens de réinstaller skype 5.1.0.104 après l'avoir désinstaller.
Impossible de le démarrer.
En cliquant sur l'icône, elle clignote et après 20 secondes, le message d'erreur:
Skype a rencontré un problème et doit fermer. Offset 00d89b31

Je suis sous XP.
Si qq a une idée!!

Merci
Lionel
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'utilise skype depuis la nuit des temps .. ;)
Mais aujourd'hui , en me connectant , message d'erreur :
" Erreur au chargement de la base de donnée Skype. Il est possible qu'une autre instance Skype l'utilise. " Merci de vos conseil .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Seb,

Avez-vous bien pris la dernière version de Skype ? Avez vous pris la version compatible avec Windows XP ?

Avez-vous également tenter de désinstaller puis réinstaller Skype ?

Cordialement.
seb- 30 sept. 2010 à 16:08
j ai pris la version 4.2 pour windows et j ai deja desinstaller puis reinstaller skype
Répondre
Lolie- 30 sept. 2010 à 19:24
moi j'ai le un autre type de pb, je suis sur Windows 7 j'utilisais skype depuis plusieurs mois, mais depuis 15 jours je n'arrive plus à lancer skype. Ca réfléchis, et rien ne se passe, mm pas de message d'erreur! ca m'embete c'est mon seul moyen de communication pr appeler une amie aux USA
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Seb,

Y'a t'il un message d'erreur ? Pouvez-vous avoir plus d'information sur la panne ? (un log ou autre chose suite à la demande de solution par exemple, pour avoir plus de précisions).

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PROBLEME DEMARRAGE SKYPE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.