Posez votre question Signaler

Faire un # (dièse) - Clavier IBM 122 touches

ange_oliver 16Messages postés mercredi 16 juin 2010Date d'inscription 2 avril 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2014 à 19:19
Bonjour,
Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à reproduire le caractère # avec mon clavier IBM 122 touches (celui qui va jusqu'à F24 (24 touches de fonctions)).
En dernier recours, je voulais le taper en code hexadécimal mais là non plus je ne comprend pas comment faire, je fais ALT + Hexa et ensuite je tape 23 sur le pad numérique. Mais au lieu d'avoir un #, je reçois une erreur 0023 ...
Merci de m'aider.
Edit : Cela se passe sur le système d'exploitation OS/400 utilisait par les AS/400.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Hello,

Maintiens Alt (celui de gauche, pas le AltGr) enfoncé, et tape 035 sur le pavé, puis relâche alt.

Ca donne #
mohamed- 18 mars 2012 à 11:32
alt 35 donna #
Répondre
nuleninfo- 8 oct. 2012 à 10:39
merci beaucoup
Répondre
Lili6145- 13 oct. 2013 à 12:06
La technique qu'il nous disent ne marche pas il faut faire: Alt Gr+Ctrl+3+# (mettez-vous en minuscule) :)
Répondre
grand strar- 3 juin 2014 à 19:18
ouiii pour ecrir cliquez sur alt+035 = #
Répondre
canbajon mangolian- 3 juin 2014 à 19:19
merci pour les tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

essaye Alt + Exa et "B1" ou peut être ou "B--1" ou "1B" ou "1--B"
C'est vrai, sa fait beaucoup de "ou" ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci, hélas cela ne fonctionne pas sur mon clavier ...

Ah pardon, j'oubliais de préciser que j'utilisais un OS/400.

Ta réponse aurait sans aucun doute était bonne si j'étais sur Windows.
Mstr 10085Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 2 février 2015 Dernière intervention - 30 sept. 2010 à 15:55
Erf, dans ce cas là..

Aucune idée :(.

Un copier/coller ne fonctionne pas ? C'est très lourd comme solution mais ça peut dépanner..
Répondre
ange_oliver 16Messages postés mercredi 16 juin 2010Date d'inscription 2 avril 2012 Dernière intervention - 30 sept. 2010 à 16:31
Pour tout te dire, je ne sais même pas si on peut faire un copier coller sur AS/400 =\
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Faire un # (dièse) - Clavier IBM 122 touches  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.