Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Supprimer pubs sur sa chaîne youtube [Résolu]

marredespubs 1Messages postés 30 septembre 2010Date d'inscription 30 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 18:39
Bonjour,
En consultant ma chaîne youtube je viens de constater que des publicités sont affichées en haut à droite, et ce, sans que j'en fasse la demande.
Comment les supprimer ?
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Supprimer pubs sur sa chaîne youtube »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut tu as un exemple ?
marredespubs- 30 sept. 2010 à 22:20
bonjour,
Oui, en fait, ça a l'air imposé par Google. En bas, à droite des pubs diffusées arbitrairement sur ma chaîne, il y a écrit AdGoogle, et si on clique dessus, ça renvoie à un page Google nommée AdSense Help. J'ai cherché si je pouvais les supprimer. Impossible de trouver des réponses.
Merci de vos infos ou de vos aides...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Mon précédent commentaire a été censuré par un modérateur, et sans explication.

J'écris donc cette fois-ci : vive les pubs installées (sans nous avoir demandé notre avis) sur nos vidéos personnelles postées sur YouTube et provenant de Google !

La pub embellit tout. On en redemande.
Peio - 1 nov. 2011 à 21:30
pour ajouter des pubs Google te demande ton avis, d'autant plus que c'est rémunéré (blaireau)
koko - 7 nov. 2011 à 13:41
t'es pas obligé de le rebaisser (blaireau)
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
C'est vrai qu'il eut été dommage de se priver d'un message aussi instructif.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
hors sujet
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tu clique sur ton nom en haut a droite tu va dans parametre > gérer le compte > tous en bas il y a ceci "Contenu affiché avec les vidéos que j'ai mises en ligne" tu coche interdire les pub tu enregistre et voila c fait ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merciiiii williams407 c'est clairement expliqué :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et moi j'ai une autre question comment les enlever sur les autre chaîne que la mienne svp ?
williams407- 30 janv. 2012 à 19:36
mal heureusement on px pas si tu veux ne plus avoir de pub sur youtube il faut que chaque utilisateur les enleve et des utilisateur sur youtube il y en a plein...
Je te tien au cournet si j'amais je trouve quelque chose , les logiciel sa me connait ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Même en suivant tes instructions williams407, ma pub à droite en haut de ma chaine ne bouge pas.
D'autres idées peut-être ?
williams407- 14 mai 2012 à 18:39
En effet A par a m'en Moi aussi Elle Ont disparu Un Moment Et elle sont Revenu :$
Utilise sa pour bloqué les Pub Moi je l'utilise Et il fonctionne du tonner ! :)
http://adblockplus.org/fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer pubs sur sa chaîne youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?