Rechercher : dans
Par :

Effacer historique sous xp

Dernière réponse le 23 nov 2005 à 11:46:19 alain, le 23 nov 2005 à 08:47:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,
Magré mes diverses tentatives il m'est impossible d'effacer des adresses web qui restent en mémoirers tant dans la barre d'adresses que dans le menu executer. Cela fait des jours que j'essai en vain toutes les astuces et rein n'y fait ! Alors si qsq'un peu me venir en aide cela m'aiderait beaucoup.
Merci de vos réponses.

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « effacer historique sous xp » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...

1

kmanber, le 23 nov 2005 à 10:22:00
  • +2

Regseeker ou internet sweeper peuvent t'aider

Répondre à kmanber

2

Furtif, le 23 nov 2005 à 11:46:19

Salut

Je n'ai pas ce problème.
2 accés à vérifier :
1) Dans IE .. Outils / Options Internet / Effacer l'historique
2) Si tu as installé la barre d'outils Google .. à gauche : Google / effacer l'historique.

Sinon, il faut effectivement sévir et utiliser ce que décrit Kmamber ** Tu y as touché ?, Alors là, tu es vraiment mal barré ! **­
** @+ / Furtif **

Répondre à Furtif