Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer historique sous xp

alain, le mercredi 23 novembre 2005 à 08:47:18
Bonjour à toutes et tous,
Magré mes diverses tentatives il m'est impossible d'effacer des adresses web qui restent en mémoirers tant dans la barre d'adresses que dans le menu executer. Cela fait des jours que j'essai en vain toutes les astuces et rein n'y fait ! Alors si qsq'un peu me venir en aide cela m'aiderait beaucoup.
Merci de vos réponses.
Configuration: windows XP
Répondre à alain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kmanber, le mercredi 23 novembre 2005 à 10:22:00
regseeker ou internet sweeper peuvent t'aider
Répondre à kmanber

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Furtif, le mercredi 23 novembre 2005 à 11:46:19
Salut

Je n'ai pas ce problème.
2 accés à vérifier :
1) Dans IE .. Outils / Options Internet / Effacer l'historique
2) Si tu as installé la barre d'outils Google .. à gauche : Google / effacer l'historique.

Sinon, il faut effectivement sévir et utiliser ce que décrit Kmamber ** Tu y as touché ?, Alors là, tu es vraiment mal barré ! **­
** @+ / Furtif **
Répondre à Furtif
Comment effacer les site (Intenet Explorer) (Résolu)Bonjour a tous, Merci de m'indiquer comment faire pour supprimer l'adresse des sites web. J'ai essayé :Outils>Option internet>general>supprimer fichiers et effacer historique.....RIEN NE SE PASSE. A chaque fois que je tappe une lettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907368-comment-effacer-les-site-intenet-explorer
Comment effacer les sites en dessous :CHANCE (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a effacer les sites qui sont en dessous de J AI DE LA CHANCE quanq je tape un mot exemple moto tous les sites commemcant par M apparaissent j ai tout essayer j'ai effache historique ca marche pas je travaille windwos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457923-comment-effacer-les-sites-en-dessous-chance
Retirez moi ce XP (Résolu)Bonjour, il y aurait il quelqu'un de bien sympa pour m'indiquer comment retirer mon xp afin de le réinstaller correctement. j'ai 3 partitions, dont une sur lequel est mon XP . que dois je faire pour 1) effacer mon XP sans toucher aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3972164-retirez-moi-ce-xp
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Windows xp (Résolu)Bonjour, Je dispose sur mon pc de Winodws XP et on m'a gravé récemment windows xp familial. Je souhaiterais l'installer sur mon pc parce que m'a t-on dit, il est plus complet. Cela va-t-il effacer complètement XP ? vaut-il mieux que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5698055-windows-xp
Supprimer recherche google (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer historique, ça ne fait aucun effet. Je ne suis pas un As en informatique, cest pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174626-supprimer-recherche-google
Probleme du a 2 systeme d'exploit installer (Résolu)salut tt le monde! bon voila j'ai acheter windows vista ultimate édition et au debut j'ai voulu le tester sur mon pc portable sans effacer windows xp donc j'ai partionner mon disque dure et je l'ai installer sur cette partition. au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3207078-probleme-du-a-2-systeme-d-exploit-installer
Toutes les réponses pour « effacer historique sous xp »