Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme blackberry curve 8520

XxFaustinexX 66Messages postés 29 avril 2009Date d'inscription 9 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 14:56
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on desactive le verouillage du blackberry curve 8520. Il me dit d'appuyer sur la touche muet mais je sais pas laquelle et je ne peux pas utiliser mon telephone. A l'aide ! ! ! et merci
Lire la suite 

Probleme blackberry curve 8520 »

75 réponses
Réponse
+51
moins plus
XxFaustinexX,

Effectivement, pour la touche Muet, c'est en fait la touche du milieu qui se situe en haut.

Vous avez trois touches : avancer, play et reculer. Il suffit d'appuyer sur la touche "Play".

Cordialement.
DOUGLAS - 18 mars 2012 à 23:11
J'Ai un problème avec mon black Berry quand j appui sur la touche P ou X sa écrit XP et quand j appui sur la touche B ou ENTRER sa écrit B et sa envoi automatiquement comment régler sa svp ?
kareloup - 20 mars 2012 à 14:24
DOUGLAS tu as trouvé une solution à ton probléme????
walaye - 15 avril 2012 à 14:07
merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Tu sais au dessus de ton portable ya des toucher pour mettre pause ou play pour la musique sur le dessus de ton portable il suffit de cliquer sur le bouton du milieu avec une baffe barre et sa debloque
didoushww - 22 oct. 2011 à 19:01
est ce que on peut utiliser cette touche pour mettre le terminal en silencieux
cam - 30 mars 2012 à 10:06
merci beaucoup
little miss agathe- 27 avril 2012 à 14:52
cette touche ne met pas le bb en silensieu il le verouille juste si tu veu le passer rapidement en mode vibreur il sufi de rester appuyer sur la touche #
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Est-ce que ce n'est pas le bouton sur le haut de l'appareil (sur la tranche)?
InformaticiA- 30 sept. 2010 à 12:37
Bonjour Sushicat,

Sur le curve 8520, la touche dévérouillé est en fait sur le bouton * et ensuite il faut faire le bouton "téléphone vert".

Cordialement.
sushicat- 30 sept. 2010 à 12:43
Je sais, c'est comme ça sur mon 8800, mais apparemment l'appareil lui demande d'appuyer sur la touche muet (qui doit être en haut sur le curve 8520)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour cela il te faut regarder sur le haut de ton mobik la touche du milieux c'est la touche muet
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
???? Quelqu'un serait il me renseigner???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour XxFaustinexX,

Essayez de désinstaller et réinstaller l'appworld, redémarrez le terminal BB et réessayer.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui mais est ce qu'il faut y avoir un forfait dédié pour utliser cette application?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est vraiment scandaleux qu'après une mise à jour on ne sache plus utiliser sont téléphone.
Merci de l'info et BB c'est vraiment de la merde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
est ce que on peut utiliser la touche muet directement pour mettre en silencieux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La touche Muet est celle qui se trouve sur le haut de ton Black Berry celle au milieu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour XxFaustinexX,

Si mes souvenirs sont bons : c'est la touche * (étoile) puis "téléphone vert".

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok c'est bon merci de vos réponses. Encore une question comment fait on pour aller sur l'application blackberry app world car il me dit: vous n'êtes pas connecté au réseau sans fil(sachant que je suis deja connecté en Wifi??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour XxFaustinexX,

Avez-vous téléchargé la dernière version de l'app world ?

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que dois-je faire? Y a t-il quelqu'un pour m'aider ! ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up !!!
Imagine - 24 déc. 2011 à 11:25
oui je l'ai telechargcer faustine :) !
little miss agathe- 27 avril 2012 à 14:55
si il te di que tu n'est pa conecter au resau san fil cest que ton resau mobil n'est pas activer ce n'est pas le wifi
little miss agathe- 27 avril 2012 à 14:56
tu doit aller dans "gerer les coection" et cocher le resau mobile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, tu appui sur étoile puis en même temps tu appui sur le bouton qui se trouve juste au dessus de ton portable je viens juste de le faire, car j'avais le même problème que toi. C'est ce que tout le monde appelle la touche muet.
Bisous et bon courage. Lolitamour
shayni - 8 sept. 2011 à 19:13
je ne comprend pas
Imagine - 24 déc. 2011 à 11:28
Non lolita il ne faut pas appuyer sur les 2 touches en même temps il faut juste appuyer sur la touceh muet !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je comprend pas de quelle touche vous parlez lorsque que vous dites " la touche au dessus de la touche * " car j'ai beau faire la touche "*" et et la touche au dessus c'est a dire le "A" ou alors la touche verte.. et rien ne fonctionne.
Emmaa - 11 sept. 2011 à 15:45
Il faut que tu appuie sur la "play" en haut du portable. La touche est entre "reculer" et "avancer" pour le lecteur MP3 !
claptondz - 4 déc. 2011 à 20:49
es que je peux faire changer la touche verrouillage par autre bouton?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme blackberry curve 8520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?