rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de redirection de ports avec Freebox

Corwin, le mercredi 23 novembre 2005 à 01:27:36
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème de redirection de ports avec ma Freebox. Je l'ai bien configurée en mode routeur sur l'ip de ma machine. Cependant, même après reboot de la freebox, les ports semblent ne pas être redirigés, c'est à dire tous fermés (mule et slsk low id, test des ports fermés). J'ai essayé aussi des sites sur le net qui testent les ports ouverts, et tous me disent que je n'en ai aucun.

Je me suis dit qu'il y avait peut etre un décalage entre la configuration du routeur freebox et sa mise en application. Mais le lendemain, même résultat...

Si quelqu'un a une idée.... HELP !

Merci d'avance
Configuration: Freebox V4 mode routeur/wifi
Windows XP pro
Répondre à Corwin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Corwin, le mercredi 23 novembre 2005 à 02:01:46
Résolu.

Désolé, c'était nul. J'avais pas fait gaffe mais mon port étaient redirigés deux fois sur deux ips différentes... *a honte et sort*
Répondre à Corwin
[PORT] Serveur redirection port 80 to 8080 (Résolu)Bonjour à tous, J'utilise WAMP 5.1.7.2, qui comprends PHP 5.1, Apache 2.2, mysql 5.1, phpmyadmin.. L'installation s'est déroulement correctement sur XP pro en localhost. Le serveur intranet marche, php mysql, phpmyadmin etc... Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164118-port-serveur-redirection-port-80-to-8080
Ports freebox (Résolu)Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!!!! ou alors je suis bigleux!!! Ma freebox est en mode routeur, pare-feu kério 2.15. Je tente d'ouvrir 2 ports(ex: 59959 et 59960) Je les ai configurer dans ma freebox en tcp et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5464612-ports-freebox
Redirection port 80 HTTP (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement un serveur Win 2003 contenant : - Exchange - notre site web Aujourd'hui, un visiteur internet passe par le firewall et est redirigé par le port 80 HTTP vers ce serveur, qui affiche alors le site web. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780615-redirection-port-80-http
Connection wifi ordi portable/freebox (Résolu)Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter à la free en wifi mais quand je fais recherche réseaux mon ordi me met non connecter comment je dois faire???? merci de votre réponse steph www.commentcamarche.net/forum/affich-6249094-connection-wifi-ordi-portable-freebox
Redirection port 80 sur routeur ?? (Résolu)Bonjour, pc1 --------------------------------------- Routeur trio 3c -------------------------------------- internet 192.168.1.2 (ip fixe) 192.168.1.1 adresse ip dynamique voilà ma simple configuration. j'ai installé un serveur web sur pc1... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128733-redirection-port-80-sur-routeur
Freebox et utorrent (Résolu)Bonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas. La redirection des ports est tres importante dans ce cas là.. ports et plages de ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153869-freebox-et-utorrent
Toutes les réponses pour « Problème de redirection de ports avec Freebox »