Salut à tous,
Je vois que je ne suis pas le seul à pédaler dans la semoule. Mais après maintes persévérances, j'ai trouvé une solution :
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/..." width="200" height="20"><param name="movie" value="http://www.blog.fr/..." /><embed src="http://www.blog.fr/..." width="200" height="20" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed></object><br /><br />
Bon c'est vrai, çà a l'air compliqué, mais je vous rassure, c'est très compliqué. Après avoir essayé plkein de truc, j'ai retenu cette solution :
Détail :
Voici l'adresse où se trouve mon fichier mp3 :
son=http://data5.blog.de/media/253/2787253_432421417a_a.mp3
Cette adresse est à placer à deux endroits, après le code :
http://www.blog.fr/srv/media/dewplayer.swf?
En gros, il faut avoir la classe sur sa bécane, charger le lecteur sur blog.fr (Ou un autre ...), et placer l'adresse URL de votre mp3.
Cela fonctionne très bien, mais si vous avez placé plusieurs streaming sur la même page html, çà merdouille grave. Avec Firefox ou Opéra, çà ne marche pas, et avec Internet Explorer de Windaube, çà marchouille !!
Voici une adresse URL où se trouve un streaming musique unique, en début de page. Il fonctionne bien.
http://sitapuces.site.voila.fr/index.html
Puis vous appuyez sur le Bouton Fortissimo à gauche, et vous arrivez sur une page où se trouvent beaucoup de musiques, et de vidéos en streaming. Mais les musiques ne fonctionnent pas quand il y en a plus de 2 ou 3 sur la même page. Les vidéos en streaming, font appel à une autre page, mais il est possible de placer le code objet dans une page html.
Exemple vidéo streaming :
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="482" height="404" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain">
<param name="movie" value="http://xm0suw.bay.livefilestore.com/...">
<param name="quality" value="high">
<param name="bgcolor" value="#ffffff">
<param name="allowFullScreen" value="true">
<embed src="http://xm0suw.bay.livefilestore.com/..." quality="high" align="middle" bgcolor="#ffffff" width="482" height="404" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
</object>
Dans ce cas, votre source doit être une vidéo au format swf.
Je n'ai pas plus d'informations pour l'instant, mais je continue à travailler dessus.
ErySoft