Avertissement en ouvrant CCM & Médecine-Santé

Résolu/Fermé
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - Modifié par begonie le 30/09/2010 à 09:38
InformaticiA Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 17:12
Bonjour,

Depuis quelques jours (2 ou 3), j'ai l'avertissement suivant qui figure à l'ouverture de Santé-Médecine.

Je l'ai copié :

" Veuillez activer les cookies dans votre navigateur. Si vous ne les activez pas, votre session risque d'être déconnectée."

Sur le plan de l'informatique, je suis assez débutante.
Par prudence, je ne veux pas cliquer n'importe où, d'où ma demande.
Qu'est-ce que je dois faire face à un tel avertissement ?

Merci d'avance pour une réponse, et bonne journée.




Bonne journée, begonie !
A voir également:
  • Avertissement en ouvrant CCM & Médecine-Santé
  • Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
  • Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
  • Utorrent ccm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Whatsapp ccm - Télécharger - Messagerie
  • 7zip ccm - Télécharger - Compression & Décompression

17 réponses

InformaticiA Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 108
30 sept. 2010 à 10:21
Begonie,

Vous pouvez juste mettre l'adresse : www.commentcamarche.net et tout fonctionnera.

Je reste à votre disposition.
3
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 111
30 sept. 2010 à 11:07
Re-bonjour InformaticiA,

Je suis entrain de supprimer toutes les adresses qui se trouvent sur mon ordi en ouvrant là où je devrais inscrire l'adresse www.commentcamarche.net.