Rechercher : dans
Par :

Cherche adresse pour disque dur

Dernière réponse le 23 nov 2005 à 07:05:27 camillo, le 22 nov 2005 à 23:12:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
je suis a la recherche d'adresses pour l'achat d'un disque dur pour un portable toshiba satellite 5200-711 ( 40G0).
j'ai déja trouvé une adresse mais le prix est exorbitant 380 €.
donc si qq connait un endroit pas trop cher je suis preneur, je vous remercie a l'avance.

Meilleures réponses pour « cherche adresse pour disque dur » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

Hamster Jovial, le 23 nov 2005 à 07:05:27
Répondre à Hamster Jovial
Collection CommentÇaMarche.net