Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote hp pavilion dv 5000 [Résolu]

Nichelvi 165Messages postés 23 février 2009Date d'inscription 26 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2010 à 16:35
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000 . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas de son.
Quelqu'un pourrais m'aider?
Merci
Lire la suite 

Pilote hp pavilion dv 5000 »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
ici tu choisis la référence exacte et tu telecharges ce dont tu as besoin
http://h20180.www2.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ce lien mais parmi les systèmes d'exploitation il n'existe pas de Windows 7 comment je fais?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu peux essayer de passer par le site www.touslesdrivers.com , section Mes drivers
ou passer par un logiciel du type drivers genius (payant)
ou tenter de les trouver séparément sur les sites des différents constructeurs des composants à l'aide de pcwizard (pour connaitre les noms précis)

ou dans le dernier cas, installer les pilotes prévus pour windows vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Si oui, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ya 2 point jaune
1)
Contrôleur de stockage de masse
Emplacement: Bus PCI 8, périphérique 6, fonction 2
code 28

2)
type de périphérique High Definition Audio
type de périphérique: Contrôleurs audio, vidéo et jeux
Fabricant Microsoft
Emplacement: Emplacement 0 (Bus High Definition Audio interne)
code 10
Nichelvi- 1 oct. 2010 à 13:03
Comment faire pour avoir le N° d'identification
ekim55- 1 oct. 2010 à 13:05
Pourtant, tout a été expliqué --> ici
Nichelvi- 2 oct. 2010 à 16:11
Je crois que j'ai retrouvé le N° d'identification "6.1.7600.16385 (win7_rtm.090713-1255)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote hp pavilion dv 5000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?