Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment tester le ping ?

Bruno51 42Messages postés 28 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 00:42
Bonjour,

Je joue en réseau à CounterStrike et je lis un peu partout qu'il faut diminuer le ping. Comment on teste le ping ?

Merci

A+
Lire la suite 

Comment tester le ping »

9 réponses
Réponse
+6
moins plus
le vrai ping se teste avec la commande ping adresse ip.
c'est une application qui consiste à envoyer un paquet à une machine et à attendre qu'elle renvoie le même en retour.
par contre, je sais qu'il y a des méthodes de ping intégrées à certains jeux, mais je ne suis pas pratiquant , ni croyant de ces trucs là.
sinon,
démarrer>>executer>>cmd>> ping bidule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Alors tu fait dans executer cdm tu tape ping geogle.fr
@ plus de p@sCaL@ToR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Je te remercie Brupala pour ces infos, j'ai essayé la commande avec l'adresse du serveur du jeu mais ça ne fonctionne pas.

A+
brupala- 26 févr. 2008 à 11:31
:-))
merci , mais ....
tu as vu la date ?
brupala - 6 mars 2012 à 18:21
looooooollll Et j'ai vu toutes les dates
chris. - 5 mai 2012 à 00:42
Bonsoir,

Oui oui brupala je sais le 5 mai 2012 c'est juste pour souhaiter la bienvenue au club à tsoob je me sens moins seule.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment tester le ping ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?