Rechercher : dans
Par :

Affichage gestionnaire de périphériques

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 22:14:20 gregb, le 22 nov 2005 à 21:46:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'utilise Win Xp Pro et je rencontre un problème lorsque je veux afficher le gestionnaire de périphériques. Lorsque l'écran s'affiche, il n'apparait que "gestionaire de périphériques sur ordinateur local" mais aucun matériel n'apparaît.

Merci d'avance pour votre aide

Gregb

Configuration: Win Xp Pro

Meilleures réponses pour « Affichage gestionnaire de périphériques » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

Pile driver, le 23 nov 2005 à 14:54:22

Meme pb que toi depuis hier et en plus plus d'affichage connexion reseau et il faut 30 s pour afficher le menu du poste de travail.
J'ai essayé les interventions dans la base de registre comme cités sur certains sites, pas de virus (?) plus de spywares et rien à faire.
Je cherche encore avant de tout réinstaller.
Si tu as du nouveau merci de m'informer je ferais pareil de mon coté.
Slt

Répondre à Pile driver

2

Gregb, le 23 nov 2005 à 21:44:56

Toujours pas de solution de mon coté mais je continue mes recherches.

Répondre à Gregb

3

Gregb, le 23 nov 2005 à 22:40:21

J'ai trouvé ce lien, pour moi cela ne fonctionne pas, mais essaie de ton coté au cas ou.
http://www.d2i.ch/pn/az/g.html
Suit ce lien et déscend au paragraphe gestionnaire de periphérique

Répondre à Gregb

4

Gregb, le 23 nov 2005 à 23:55:10

Ca y est!

La solution est dans ce lien.
http://www.infos-du-net.com/forum/145269-7-gestionnaire-peri­pheriques-vide-explorateur-windows-ie6-lents

va vers la fin du message procédure en 3 étapes.

Je suis en cours de réparation pour mon système, c'est assez long.

Bon courage

A+

Répondre à Gregb

6

Sofiane213, le 8 jun 2007 à 14:05:07

Sofiane213: de mon cote juste la mis a jour par cd SP2 ma résolu le problem de gestionnaire de périphérique

Répondre à Sofiane213

7

michel, le 23 fév 2008 à 12:25:15

Bonjour
je vien de trouver ton adresse sur un site pour reparer les gestionnaire de periphérique .
j'ai le meme sousi que toi peu tu m'expique comment tu as fait pour reparer???
merci

Répondre à michel

5

Gregb, le 24 nov 2005 à 00:16:39

Bingo ça marche!

Gestionnaire de périphérique >>>ok
Connexion Réseau>>>ok

Gregb

Répondre à Gregb

8

crapoulou, le 29 nov 2008 à 22:14:20

Salut,
Si ton problème est résolu, passe le statut du message sur résolu.
Merci.
Bonne soirée.
Crapoulou. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou
Collection CommentÇaMarche.net