|
|
|
| probleme drivers par juju18 |
mardi 22 novembre 2005 à 21:34:40 |
Configuration: windo xp 2000 carte video geeforce4 440
Salut,
La désintallation de windows display driver est bonne. As-tu néanmoins redémarré ton pc entre la désintallation et l'installation du nouveau pilote ? Je lis que tu as téléchargé ton pilote sur "plusieurs" sites. c'est un peu étonnant. Tu as une carte graphique NVIDIA, vas donc sur le site NVIDIA à la page : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Il n'y a pas 50.000 pilotes pour les cartes nvidia. C'est là que tu trouveras le bon. Bien à toi
|
Re juju,
En fait, je t'avais demandé de redémarrer ton pc après la désintallation du pilote pour que les paramètres soient bien enregistrés. Hors, il semble que tu ais compris le contraire. Maintenant que ton pc te signale l'ajout de matériel, c'est que la désintallation du pilote est bien enregistrée et il te demande simplement d'installer le pilote correspondant au matériel détecté. Installe donc le nouveau pilote que tu viens de télécharger et redémarre ton pc ensuite.
|
Lorsque tu redémarres ton pc, tu dois annuler l'assistant ajout. Faut pas en tenir compte et tu le fermes.
Ensuite, tu vas rechercher le fichier téléchargé et tu l'ouvres pour lancer l'install. Ensuite, tu redémarres ton pc.
|
Bonjour,
Voici ce que dit Nvidia: "Tout pilote "Download Accelerator": doit être arrêté quand vous téléchargez les pilotes graphiques. Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant l’installation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote. Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer." @+ nick
|
Là, je ne comprends pas trop.
Tu as bien téléchargé la version 81.95 ? Vérifie quand même le type de ta carte graphique. Tu cliques sur démarrer, exécuter, tu tapes "dxdiag" puis ok. Dans l'onglet "affichage", tu relèves le type exact de ta carte graphique. Si c'est ce que tu as indiqué, je ne vois plus trop de solution au problème et je dois passer la main.
|
Salut,
A ce stade, mes compétences s'arrêtent. Il est étonnant que le diag n'affiche pas les caractéristiques de ta carte graphique. A moins que ce ne soit à cause de la désintallation du pilote mais je ne pense pas. Essaie de réinstaller le pilote d'origine dont tu dois avoir le cd. |
bonjours
j ai etait telecharger sur le site d origine medion les pilotes de la carte grafique nvidia j ai oublier de preciser que c etait un portable j ai retrouve ma config original voila le diag pilote princ nv4 disp dll version 6.13.0010.3220 (anglais) date 21.01.03 signe whql:oui vdd min nv4 mini.sys vdd: n/a version ddi:8 non geforce 4 440 (64m) const : nvidia typ pross geforce 4 440 go 64m ;;;; cde convert intergr : ramdac memoir total app : 64.omb mode d affich 1024X768 (32bit) (60hz) voila? tous ca parce que j ai acheter half-life 2 est quant je veu le lance il me dit que met driver sur ma carte video ne sont pas a jour si quelquin avait une solusion elle serai la bien venu merci d avance |
Bonjour,
à Vous j'écris ici car je ne sais pas vraiment ou écrire. j'ai instaler un antivirus qui ma suprimer des pilotes ou drivers de ma carte graphique c'est une Nvidia Geforce 4 4440 Go 64 M et je cherche ou télécharger le programme pour restaurer ou réparer le probleme en attedant jai un ecran qui m'altere tout je ne vois quasiment rien je suis passer sur le site de Nvidia mais je ne trouve pas la "Geforce 4 4440 Go 64 M " donc si quelq'un peu m'aider voila ! Merci d'avance |
| 29/09 22h17 | drivers pilote son vidéo pour spirit 178 | 07/05 20h53 | 13 | |
| 24/03 15h40 | une catégorie Drivers/pilote dans les forums | 16/04 21h54 | 12 | |
| 27/01 18h03 | Driver/pilote Carte mère Asus P4 SD-LA | 21/04 09h11 | 19 | |
| 27/03 11h42 | recherche driver/pilote BMC2035 clé bluetooth | 14/05 15h30 | 5 |