Mettre une imprimante en réseau

Résolu/Fermé
blaiso - 22 nov. 2005 à 21:03
 dudu 38 - 15 janv. 2009 à 17:58
bsr,

j'aimerais que vs m'aidiez à mettre en réseau mon imprimante connecté au serveur. j'ai 2 pc ayant respectivement le SE win xp et win 2000 pro et j'aimerais lancer les impressions à partir de ces pc.

merci

3 réponses

bonsoir,

tu doit partager ton imprimante ds parametre>imprimante>clic droit et ds le menu>partager
0
tahriaissa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 21:50
là tu dois aller au pc .tu cick sur favoris réseauet à gauche tu trouve imprimantes tu click dessus. ensuite tu cherche l'imprimante. tu click avec le bouton droit et partager ensuite sur l'onglet partage et sur partager cette imprimante ............c'est simple.
0
bsr! j'ai fait tout comme tu as di pour mettre en reseau mon imprimante. le probleme c'est que je ne sai pas comment la trouver sur mon autre pc. tu peux m'aider stp
0
Bonjour,
J'aimerais moi aussi mettre mon imprimante en réseau.
C'est une brother DCP 115 c.
Je l'ai déjà partagé j'ai mis le nom BrotherD parce qu'on me dit de pas dépasser 8 caractères.
Après quand je vais sur l'autre ordi j'ai aucune liste d'imprimante qui s'affiche.
Les 2 ordi ont XP édition familiale
Merci
-2
djjorex62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 16:47
Salut a tous

Le problème c'est que t'est deux pc sont xp familiale et que pour partager une imprimante il faut xp pro; en gros il te faut au moin un pc sous xp pro et un autre sous xp familiale.

A+
0