SOS Problème Home cinéma Thomson DPL 580 HT

Fermé
Cids - 29 sept. 2010 à 19:55
 Gogo52120 - 14 févr. 2012 à 20:30
Bien le bonjours ,
Alors je viens vous raconté mon petit problème en espérant avoirs une petite solution de votre pars si cela est possible
alors alors .... je possède un Home cinéma Thomson DPL 580 Ht qui date un peu je sais ^^ j'ai voulu le rebranché mais la petit souci
aucun son ne sort et le volume et bloqué a 52 alors que le volume va au max 51 si je me rappel bien alors impossible de baissé le volume (se qui n'est pas gênant vu que aucun son ne sort ) j'ai cherché sur l'ami google mais juste un cas similaire avec une réponse ou la personne disait qu'il fallait faire un RESET dur dur vu que cette personne ne possédai pas le même HC ^^ en attendant une réponse de votre pars je vous souhaite une Moult-bonne journée !! je vous met une petite foto du HC https://d39f23jfph0ylk.cloudfront.net/technoconfort.com.jpg
A voir également:

2 réponses

bonj ta 1 telecomande si le volume ne descent pas avec ni l un ni l autre et que ya pas de son c est un circuit integre qui se trouve derriere l afficheur qui gere tous le reglages de l ampli avant re regarde mode d emploie dns panne
1
salut ecoute je pense que tu n'a pas compri si tu prefere le volume reste a 52 alors qu'il ne peu pas allé jusqu'a 52 lol et il n'y a aucun son mais tous les autre bouton marche niquel
0
C'est un code panne Roo tout le monde sais sa !!
0
j'ai le même appareil et le son ne sort plus et de plus j'ais plus la télécommande ou trouver une télécommande
0