Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Deux fois Vista au démarrage [Résolu]

Youlek 11Messages postés 8 octobre 2009Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 23:35
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un petit souci. J'ai voulu formater mon pc portable que je venais d'acheter car j'avais un problème, j'ai utilisé le logiciel "recovery system" avec vista dessus, j'ai démarré sur le cd, mais jamais on m'a proposé de formater, j'ai continué, en faisant suivant, suivant... résultat Vista s'est réinstallé par dessus, mon problème est même résolu, mais... maintenant au démarrage, on me propose 2 fois Vista, en me demandant sur lequel je veux démarrer.
Pourtant, j'ai bien supprimé le dossier "windows.old" qui avait été crée lors de la réinstallation du système.
Ai-je vraiment encore 2 windows vista sur mon PC, et comment supprimer l'ancien pour ne plus avoir le choix du windows au démarrage de l'ordinateur?
Merci à vous ;)
Lire la suite 

Deux fois Vista au démarrage »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour .

Ce n'est pas compliqué . Cliquer sur Démarrer \ Exécuter, taper msconfig.exe

Ouvrir l'onglet Démarrer , mettre en surbrillance le système non désiré ,

cliquer sur Supprimer , Appliquer \ OK
Youlek- 29 sept. 2010 à 20:03
C'est résolu

Merci beaucoup, c'était donc tout simple ;)
Bonne soirée
titibuddy - 28 janv. 2011 à 23:35
C'est trés éfficace. Merci à toi c'est choc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Deux fois Vista au démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?