Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

HEUR:Trojan.Win32.Generic avec Kaspersky 2011

smockytwo 2Messages postés 29 septembre 2010Date d'inscription 25 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 sept. 2010 à 20:47
Bonjour, depuis hier, j'ai une alerte de Kaspersky qui n'arrête pas de revenir,
à propos de ce virus HEUR:Trojan.Win32.Generic. Quand il y a cette alerte, Kaspersky me demande de redémarrer le pc, pour une restauration, bref, sans que j'ai vraiment de conséquence, ce truc revient sans cesse et m'inquiète beaucoup.
Actuellement je n'ai pas de problèmes majeurs avec mon pc, pas dont je sois consciente, en tout cas.... J'ai fais un scan de Kaspersky complet, et aussi de Malwarebytes, mais ils ne trouvent rien.
J'ai bientôt des exams sur internet et qui s'il fallait que ça plante ou redémarre,
je serais sévèrement dans le pétrin.
J'ai entendu parlé de rapports, mais je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. En temps normal je me débrouillerais... sauf que je n'ai pas trop de temps (mon exam est lundi).
Venez à mon aide. :(
Lire la suite 

HEUR:Trojan.Win32.Generic avec Kaspersky 2011 »

1 réponses
Ce document intitulé « HEUR:Trojan.Win32.Generic avec Kaspersky 2011 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?