|
|
|
|
calimero, le mardi 22 novembre 2005 à 20:07:08
|
T'es dans quelle distribution et quelle interface? |
|
ya pas à savoir ça faut juste maintenir shift + alt enfoncés pur passer de qwerty à azerty et inversement ;)
|
Mon aussi j'aimerai bien savoir ca! Parce que je fais ce que Neithan dit mais faut que je le refasse à chaque fois et c'est pas génial -_-' |
moi sa marche pas du tout |
moi j'avais le meme probleme que toi, il faut faire
ALT + MAJ !!! |
Bjr,
Moi dans mon fichier /etc/sysconfig/keyboard j'ai mis : KEYTABLE=fr-latin1 KBCHARSET=iso-8859-15 KEYBOARD=fr |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 08/06 15h57 | Touche INSER | Clavier |
| 13/06 09h15 | Touche Fn bloquée | Clavier |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 05/08 11h18 | Home sur clavier azerty | 6 |
| 15/06 23h37 | Login Vista clavier AZERTY | 1 |
| 10/06 09h24 | Clavier azerty pour freenas | 6 |
| 03/05 12h36 | Ecrire O barré avec clavier AZERTY?? | 11 |
| 09/02 21h11 | Clavier azerty !! | 13 |
![]() | Soundplant - Soundplant est un logiciel qui permet de générer du son à partir du clavier de l’ordinateur. A l’aide de ce logiciel... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Clavier 108 Azerty | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |