rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de connexion avec Filezilla Server

Yellow sub, le mardi 22 novembre 2005 à 20:01:26
Salut à tous,

J'ai une adresse ftp www.xxxxxxxxx.info avec utilisateur, mots de passe & port ; j'arrive sans soucis à me connecter avec Filezilla.

Par contre, je n'arrive pas à y accéder avec Filezilla server ?

Je craque ! ! !

Merci de votre aide
Répondre à Yellow sub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mercredi 23 novembre 2005 à 08:39:28
qu'entends tu par y accéder avec FileZilla serveur ?

tu veux que ton www.xxx.info pointe sur ton FileZilla serveur ? renseigne le DNS et fais le pointer sur ta machine.

Tu veux aller chercher des fichiers ave FileZilla serveur ? c'est pas son rôle c'est un serveur FTP, pas un client, vas chercher tes fichiers avec un client, puis intègres les toi même à ton serveur FTP.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

Yellow sub, le jeudi 24 novembre 2005 à 17:33:24
Salut & merci pour ta réponse, mais je pense que je me suis mal exprimé :
Je me suis crée un domaine www.xxxxxxxxx.info par lequel j'accède par Filezilla avec l'utilisateur & mot de passe.

Pour la protection des répertoires, j'ai mis un utilisateur & mot de passe différents, et là, je n'arrive pas à y accéder par filezilla

Quelqu'un peut il me donner l'astuce pour limiter avec des noms d'utilisateurs et mots de passe différents des miens.

A vos claviers !
Répondre à Yellow sub

3

Galsungen, le vendredi 25 novembre 2005 à 07:31:55
bin sur ta machine cliente tu ouvres bien avec un compte utilisateur, donc sur les droits ntfs précises juste "utilisateurs authentifiés". Ensuite sous FileZilla tu cré n'importe quel utilisateur, cela ne gène pas normalement.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

4

Yellow sub, le vendredi 25 novembre 2005 à 17:15:11
Salut, merci pour ta réponse mais n'étant pas un super pro de l'info, peux tu me déchiffrer en clair ta réponse :

Machine cliente ?
droits ntfs ?

Merci

@ +
Répondre à Yellow sub

5

Galsungen, le vendredi 25 novembre 2005 à 17:31:45
je viens de relire ton post alors FileZilla server est un serveur, une applications erveur FTP et non cliente, donc elle ne peut pas se connecter à une machine distante, pour cela tu dois te servir d'un FileZilla tout simple.

Si c'est pas ca, il faudrait que tu sois plus clair dans ta demande.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

6

Yellow sub, le vendredi 25 novembre 2005 à 17:49:03
Je vais essayer d'être + précis > + clair, j'espère :

Je me suis crée un nom de domaine www.zzzzzzzzz@info avec 1&1 ;
Pour transférer des fichier de mon pc vers ce domaine, j'utilise filezilla avec le nom de domaine, un utilisateur, un mot de passe & un port ;

Pour la protection des répertoires (je souhaite limiter des répertoires suivant les utilisateurs), je suis passé par l'espace client 1&1 et ai crée 1 utilisateur différent de l'origine avec un mot de passe en notant le répertoire que je souhaite utilisable.

Le pb, c'est qu'avec cet utilisateur avec des droits restreints, je n'arrive pas à me connecter pour visualiser.

Clairement, je souhaite conserver le rôle d'administrateur en donnant des accès limités à d'autres utilisateurs & mots de passe.

Si tu peux m'aider

@ +
Répondre à Yellow sub
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
[Filezilla server] Sécurité serveur FTP (Résolu)Bonjour, J'ai installé un serveur FTP avec FileZilla Server sur win XP Home. Je pense que je suis un peu parano et j'aimerais avoir votre avis sur la sécurité de ce système. Le FTP est déclaré sur un dossier, est-il possible à qqun mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416252-filezilla-server-securite-serveur-ftp
Archlord:connexion au serveur rompue (Résolu)Bonjour, je jou en ligne a archlord d'habitude il marche mais la dès que j essai de me connecter ca me marque 'connexion au serveur rompue' est-ce que le jeu est en maintnance ou est ce que ca vient de moi? repondez vite merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-6184991-archlord-connexion-au-serveur-rompue
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-smtp-mail-yahoo-fr
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Serveur Plesk -> Filezilla serveur (Résolu)Bonjour, Nous avons un serveur linux debian équipé d'un plesk 8.6. Nous souhaitons effectuer des backup. Nous avons en local un windows serveur 2008 (en IP fixe locale et distante) avec filezilla serveur. Les ports 20 et 21 ont été débloqué en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7956636-serveur-plesk-filezilla-serveur
La connection au serveur a été réinitialisé (Résolu)J''ai depuis quelques temps des difficultés à me connecter à Internet, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. A chaque fois apparait ce message "la connection au serveur a été réinitialisée pendant le chargement". Après quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-2856504-la-connection-au-serveur-a-ete-reinitialise
FTP avec Filezilla Server... je bloque. (Résolu)Bonjour, je débute dans la création d'un ftp. j'ai choisi d'utiliser filezilla server, j'ai créer un nom de domaine chez http://www.dyndns.com/ j'ai ouvert les ports 20 à 25 sur ma livebox sagem, et activé le service dyndns... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271252-ftp-avec-filezilla-server-je-bloque
Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp
Toutes les réponses pour « Pb de connexion avec Filezilla Server »