Posez votre question Signaler

Maj Windows update impossible [Résolu]

Bisounours86 - Dernière réponse le 29 sept. 2010 à 22:17
Bonsoir,
Je me tourne vers vous en désespoir de cause.
Depuis quelques jours maintenant, j'ai une alerte me signifiant que Windows update ne peut pas effectuer la recherche de maj, affichant le code erreur :
80072EFE
Après pas mal de recherches sur le net, les réponses revenant le plus souvent, étant que ce soucis pourrait soit venir d'un maleware, soit d'un soucis de "pare feu", de connexion net.
J'ai essayé un peu tout ce que j'ai pu trouver, y compris désinstaller pare feu, antivirus et co, mais sans résultats.
Malwarebytes, Avast, Spybot, Adaware, et autres scan en lignes.......aucun ne détecte de menace.
Par contre, à signaler que, j'ai effectivement eu un soucis avec un maleware il y a quelques temps, que Malewarebytes avait apparemment détruit ( ?)
Ayant été absente, je ne sais si les soucis de maj sont apparus à cette période.
Si quelqu'un pouvait donc m'éclairer, je lui en serais très reconnaissante.
Merci par avance.
Lire la suite 

Maj Windows update impossible »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt,

Voir les 2 premiers échanges cotés +1, dont celui de Fan416, de cette discussion http://www.commentcamarche.net/...

C'est sûrement 1 bonne piste
Bisounours86 - 29 sept. 2010 à 22:14
Je ne pense pas étant donné que je n'utilise pas non plus Kaspersky , et qu'il a très bien et rapidement fonctionné.
Vraiment très simple à utiliser, il fait tout tout seul :)
!! vulcan- 29 sept. 2010 à 22:16
cool bonne fin de soirée
Bisounours86 - 29 sept. 2010 à 22:17
De même
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Maj Windows update impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?