Impossible d'ouvrir Itunes

Fermé
Laura - 29 sept. 2010 à 17:02
FanSubCana Messages postés 318 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 6 févr. 2011 à 00:24
Bonjour,
Cela fait 6 mois que j'utilise Itunes avec windows 7 mais voilà qu'après une mise à jour demandée par apple, Itunes ne s'ouvre plus et affiche ce message d'erreur "Itunes.exe a été configuré pour s'executer en mode de compatibilité avec une version plus ancienne de windows. Pour des résultats optimaux, désactivez son mode de compatibilité avant d'ouvrir Itunes"
J'ai cherché partout sans trouver où désactiver ce fameux mode de compatibilité...

Merci de m'informer si vous avez la réponse à mon problème ;)
A voir également:

5 réponses

FanSubCana Messages postés 318 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 25
30 sept. 2010 à 11:28
Alors pour l'éxecuter normalement, tu vas dans le dossier où est installer iTunes [C:\programme\apple\iTunes\ un truc comme ça]
Puis tu clic droit sur l'icone de l'application et dans la petite fenêtre qui va s'afficher, tu selectionne le dernier onglet et tu fais "executer en mode de comptabiliter pour Windows XP ou Vista...
3
Bonjour,

Même problème, j'ai beau tester tout les modes de compatibilité possibles et inimaginables, rien n'y fait. J'ai désinstallé Itunes et réinstallé, et le même message reviens toujours:
iTunes.exe a été configuré pour s'exécuter en mode de compatibilité avec une version plus ancienne de Windows. Pour des résultats optimaux, désactivez son mode de compatibilité avant d'ouvrir iTunes

Pour autant quand on clique sur OK suite à ce message, Itunes s'ouvre normalement, mais impossible d'acheter des morceaux et de synchroniser quoi que ce soit... tout marchait bien il y a encore une semaine...

Help!

Windows 7 - 32 bits
0
Bonjour.

J'ai également le même problème, et comme Mimix99, I Tunes s'ouvre normalement (en cliquant OK suite au message) alors que le mode de compatibilité est désactivé. Ceci ne me gêne pas outre mesure, par contre je me retrouve avec quasiment un titre par album qui se trouve corrompu (le titre repart du début après quelques secondes alors que la barre de progression continue normalement). Autant dire que c'est très pénible d'autant que ça marchait très bien jusqu'au week end dernier et je suppose que mes MP3 corrompus le resterons...Si quelqu'un à une solution, je suis preneur :)
0
Allo, avez-vous trouvé le probleme? Ca me fait la meme chose.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FanSubCana Messages postés 318 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 25
6 févr. 2011 à 00:24
Au pire réinstallez le.

Mais c'est peut être déjà fait ?
0