Impossible d'ouvrir Itunes
Fermé
Laura
-
29 sept. 2010 à 17:02
FanSubCana Messages postés 318 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 6 févr. 2011 à 00:24
FanSubCana Messages postés 318 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 6 févr. 2011 à 00:24
A voir également:
- Impossible d'ouvrir Itunes
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
FanSubCana
Messages postés
318
Date d'inscription
dimanche 26 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
25
30 sept. 2010 à 11:28
30 sept. 2010 à 11:28
Alors pour l'éxecuter normalement, tu vas dans le dossier où est installer iTunes [C:\programme\apple\iTunes\ un truc comme ça]
Puis tu clic droit sur l'icone de l'application et dans la petite fenêtre qui va s'afficher, tu selectionne le dernier onglet et tu fais "executer en mode de comptabiliter pour Windows XP ou Vista...
Puis tu clic droit sur l'icone de l'application et dans la petite fenêtre qui va s'afficher, tu selectionne le dernier onglet et tu fais "executer en mode de comptabiliter pour Windows XP ou Vista...
Bonjour,
Même problème, j'ai beau tester tout les modes de compatibilité possibles et inimaginables, rien n'y fait. J'ai désinstallé Itunes et réinstallé, et le même message reviens toujours:
iTunes.exe a été configuré pour s'exécuter en mode de compatibilité avec une version plus ancienne de Windows. Pour des résultats optimaux, désactivez son mode de compatibilité avant d'ouvrir iTunes
Pour autant quand on clique sur OK suite à ce message, Itunes s'ouvre normalement, mais impossible d'acheter des morceaux et de synchroniser quoi que ce soit... tout marchait bien il y a encore une semaine...
Help!
Windows 7 - 32 bits
Même problème, j'ai beau tester tout les modes de compatibilité possibles et inimaginables, rien n'y fait. J'ai désinstallé Itunes et réinstallé, et le même message reviens toujours:
iTunes.exe a été configuré pour s'exécuter en mode de compatibilité avec une version plus ancienne de Windows. Pour des résultats optimaux, désactivez son mode de compatibilité avant d'ouvrir iTunes
Pour autant quand on clique sur OK suite à ce message, Itunes s'ouvre normalement, mais impossible d'acheter des morceaux et de synchroniser quoi que ce soit... tout marchait bien il y a encore une semaine...
Help!
Windows 7 - 32 bits
Bonjour.
J'ai également le même problème, et comme Mimix99, I Tunes s'ouvre normalement (en cliquant OK suite au message) alors que le mode de compatibilité est désactivé. Ceci ne me gêne pas outre mesure, par contre je me retrouve avec quasiment un titre par album qui se trouve corrompu (le titre repart du début après quelques secondes alors que la barre de progression continue normalement). Autant dire que c'est très pénible d'autant que ça marchait très bien jusqu'au week end dernier et je suppose que mes MP3 corrompus le resterons...Si quelqu'un à une solution, je suis preneur :)
J'ai également le même problème, et comme Mimix99, I Tunes s'ouvre normalement (en cliquant OK suite au message) alors que le mode de compatibilité est désactivé. Ceci ne me gêne pas outre mesure, par contre je me retrouve avec quasiment un titre par album qui se trouve corrompu (le titre repart du début après quelques secondes alors que la barre de progression continue normalement). Autant dire que c'est très pénible d'autant que ça marchait très bien jusqu'au week end dernier et je suppose que mes MP3 corrompus le resterons...Si quelqu'un à une solution, je suis preneur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FanSubCana
Messages postés
318
Date d'inscription
dimanche 26 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
25
6 févr. 2011 à 00:24
6 févr. 2011 à 00:24
Au pire réinstallez le.
Mais c'est peut être déjà fait ?
Mais c'est peut être déjà fait ?