Je ne sais pas quel antivirus prendre

Fermé
sebd89 - 29 sept. 2010 à 15:01
 funnyl - 29 sept. 2010 à 19:05
Bonjour,
pouvez vous me conseillé sur un antivirus
car j'avais antivir mais un cheval de troie a reussi a passé merci par avance

A voir également:

3 réponses

blackshadows Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
29 sept. 2010 à 15:14
salut à toi je te conseil kaspersky 2011 il est très puissant et léger voir un bitdefender 2010 il sont tout les deux très performant voilà en espérant avoir su d'aider a bientôt
0
j'ai deja essayé mais kapersky ne peu pas s'installé car il me dit que j'ai deux anciens antivirus et que ce n'est pas compatible il demande de les supprimé mais il ny a plus rien
0
blackshadows Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
29 sept. 2010 à 18:31
salut télécharge ccleaner et fait le ménage dans ta base de registre
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 18:45
Bonjour,
Avant tous il faut garder qu'un seul antivirus pour qu'il n'y'aura pas de conflit.
Ce cheval de troi est il enfin supprimé ?
Pour la désinstallation des antivirus, passer en mode sans echec et essayer de les désinstaller avec Ccleaner puis tu fais nettoyer les fichiers unitiles et la base de registre.
Puis enfin tu peux essayer d'installer Kaspersky ou Nod32.
Mais je te conseille de garder antivir gratuit il est efficace, même si tu as des logiciels payant c'est pas évident de n'avoir aucun virus
Bonne chance...
0
Bonjour

un cheval de troie a reussi a passé

Bon il faudrait pas se faire trop d'illusions sur les antivirus.
Le jour où elles sont mises sur le net par les gros méchants, environ 50% des infections sont bloquées par les antivirus, 60% pour les meilleurs dont Antivir. (même les payants).

En gratuit 2 sont bien essaie Avast 5 si vraiment tu veux changer il s'est bien amélioré mais il laissera aussi passer bien des trucs.

Il y a donc une grosse part de chance ou malchance, et une histoire de probabilités selon ce que tu fais avec ton pc et tes clés usb et sur internet (p2p et cracks> risque maximum) .
Mettre à jour tous ses logiciels, ne pas compter que sur l'antivirus (le parefeu est aussi important etc.) , surtout faire de la prévention (données personnelles sauvegardées souvent, iso du système pour réinstaller en cas de très grosse infection ou de disque dur qui lâche).
Une suite complète de sécurité protège plus que le seul antivirus gratuit mais elles sont payantes.

Reste le forum virus/sécurité si tu t'es fait piéger.
Et passes les utilitaires pour désinstaller tes anciens antivirus. https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
0